Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de graindarome

Avis déposé par graindarome sur l'assurance moto de Euro-Assurance

samedi 09 juin 2012 à 18:19

graindarome

service client pourrit !!!ce sont des agents commerciaux aux pratiques douteux ,pour résilier le contrat pour cause vente ,j'envoie par mail la photocopie de mon certificat de vente , je les appel , et ils attendent que j'entame le début du mois suivant pour me dire " vous avez entamé le mois en cours vous nous devez ..." le pire j'ai eu droit a du chantage , soit je payai tout de suite par téléphone et ils m'envoyaient mon relevé d'info , je n'étai pas en tord , j'ai fait tout ce que je devais faire

prix

tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 juin 2012 à 16:41

Bonjour, Nous comprenons votre situation et nous excusons pour la gene occasionnée. Aussi, dans le but de vous venir en aide, pouvez-vous nous contacter afin qu'un conseiller puisse intervenir sur votre dossier et vous apporter une solution a votre probleme ? En nous fournissant votre numéro d'assuré ici meme, Soit par email a : relation.client@euro-assurance.fr ou via Facebook : Facebook.com/messages/EuroAssuranceCom ou encore en répondant a ce commentaire par "J'autorise le site Opinion-Assurances a fournir mon adresse email a Euro-Assurance afin d'etre contacté dans les plus brefs délais". Nous vous remercions de votre attention, Cordialement.

graindarome
vendredi 15 juin 2012 à 16:18

la solution avait été trouvée ... PAYER !!!! sinon j'aurais été en otage sans relevé d'information pour pouvoir assurer ailleurs ma nouvelle bécane

jns94
samedi 06 octobre 2012 à 09:20

A la lecture de ce commentaire je pense ne pas donner suite a mes relations avec cet assureur qui me semblait offrir un bon tarif. si cela est du a des ponctions financieres sur d autres clients il est impassable de cautionner de telles pratiques.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 octobre 2012 à 14:26

Bonjour JNS94, Nous tenons a préciser que chaque cas est particulier dans le domaine des assurances, il suffit parfois d'un document manquant au dossier, ou d'une information capitale qui n'est pas en notre possession pour ralentir certaines procédures. Pour cela, nous avons mis en place des moyens de communication multiples et réactifs pour nos assurés afin d'entrer facilement en contact avec nous, ou qu'ils soient et a n'importe quel moment. Email, téléphone, Facebook, Twitter, etc. Vous avez une question ou une remarque a propos de votre contrat ? Nous discutons avec vous en direct sur Facebook par exemple. Vous n'etes pas satisfait des solutions que l'on vous propose ? Vous pouvez suspendre a tout moment votre contrat sur simple demande par email, sans justificatif a fournir ! La satisfaction client est notre priorité et nous ouvrons a sans cesse améliorer nos services en ce sens. Nous restons a votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance