Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de patso

Avis déposé par patso sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 28 mai 2012 à 08:16

patso

Contrat fait, signé, autorisation de prélevement signée, payé trois mois,et, contrat résilié par eux, sans motif réel. Assuré depuis trois ans chez eux pour deux motos, jamais de sinistre, aucun probleme,j'assure une nouvelle moto, et je vois mon contrat résilié, et mentionné que je suis inscrit au journal des assurances sans aucun motif. Pour conclure, je ne conseille pas cette compagnie, est-elle bien réelle???

Ils prélevent bien a la date

Relations clients, comprennent pas ce que l'on demande,imposent leurs garanties,harcelement au téléphone, pour des documents déja fournis.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 mai 2012 à 16:21

Bonjour Patso, Il nous est difficile de vous apporter une réponse sans plus de détails, si vous le désirez vous pouvez nous contacter des aujourd'hui : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom ou en répondant a ce commentaire et en précisant que vous autorisez le site Opinion-Assurance a nous transmettre votre email. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance