Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de twofryee

Avis déposé par twofryee sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 07 mai 2012 à 00:42

twofryee

En plus le prix indiqué sur leur site n'est pas le meme que celui qu'il vous demande ensuite Fuyez Viiiiiite, c'est peut un moyen d'avoir son scooter rapidement mais, vous allez y perdre au change

Aucun

J'ai voulu m'inscrire a cette assurance on peut le faire sur internet (donc gain de temps), mais quand j'ai voulu y souscrire au concessionnaire, il m'a demandé un RIB (normal) et un paiement en carte bleue de 187€, alors que je n'avais rien signé, ni meme vu un seul contrat, fuyez cette assurance car les concessionnaires se font de l'argent en nous proposant cette assurance bidon qui se trouve au Maroc

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 10:55

Bonjour twofryee, Notre assurance, située en région parisienne, vous propose de souscrire en quelques minutes une assurance adaptée a vos besoins et a des tarifs tres concurrentiels. Vous pouvez choisir de souscrire par téléphone, sur internet ou chez un concessionnaire partenaire. Nous vous permettons ainsi d'etre assuré immédiatement. Pour cela, nous vous annonçons le tarif de votre assurance selon la formule choisie et vous devez régler par carte bancaire les deux premiers mois de votre cotisation. Le concessionnaire vous remet alors une attestation provisoire et vous recevez par email le dossier a compléter, signer et a nous retourner par courrier. Suite a quoi, vous etes assuré, c'est un des grands avantages de l'assurance en ligne : rapide et efficace. En espérant avoir répondu a vos interrogations, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance