Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de edouardo

Avis déposé par edouardo sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 26 avril 2012 à 20:09

edouardo

hé bien oui j ai écopé d un malus pour avoir déclaré un sinistre qui ne rentrait pas dans mon contrat.Bien sur pour zéro prise en charge et remboursement mais gros malus.Merci EURO ASSURANCE on ne travaille plus ensemble

prix relativement compétitif

conseillers de clientele robotisés et formatés;"c est la loi monsieur leur seule réponse". Le service demandé n est jamais le bon;"Téléphone arabe" c est le cas de le dire

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 10:36

Bonjour edouardo, Nous sommes désolés que nos services n'ont pas répondu a vos attentes. Depuis plusieurs années déja nous remettons au centre de nos attentions les assurés et développons sans cesse des points de contacts avec les internautes : service client par email, sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), gestion personnalisée des dossiers en cas de probleme, solution rapide et adaptée. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gene occasionnée et vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance