Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de quetza

Avis déposé par quetza sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 19 avril 2012 à 11:34

quetza

bien pour les prix, et encore en bataillant. en cas de sinistre, bon courage.

prix OK

apres un sinistre non responsable j'ai eu toutes les peines du monde a me faire rembourser. les remboursements sont arrivés par morceaux suite a des relances de ma part. relances pour lesquelles je me suis fais agresser verbalement par l'un de leur employés alors que je laissais entre 2 et 3 semaines entre chaque. a la date du contrat ils m'ont fais un offre a 850€ pour l'année a venir contre 650€ en faisant une simulation sur leur site. apres menace de resiliation ils se sont alignés. il est donc impossible de leur faire confiance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2012 à 10:21

Bonjour quetza, Nous sommes désolés que la gestion de votre sinistre n'a pas répondu a vos attentes. Sachez dans tous les cas que nous nous tenons a votre disposition si vous rencontrez le moindre probleme lié a votre contrat : Par email : relation.client@euro-assurance.fr Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom En autorisant le site Opinion-Assurances a nous transmettre votre email Cordialement, L'équipe Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance