Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de mph

Avis déposé par mph sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 04 avril 2012 à 14:20

mph

Je suis en attente de ma feuille verte pour une moto ,50/100 de bonus trois semaines de galere et je n ai toujours rien reçu ,vu avec mon ancienne assurance ,me propose assistance juridique pour remboursement et annulation dossier .A FUIR ABSOLUMENT

Pour l instant je n en ai pas trouvé ,

Assurance a éviter absolument,gros problemes pour finaliser la mise en place du dossier ,ne reçoivent pas les mails,perdent vos courriers , ne reçoivent pas les fax ,etc etc ,faites tous vos courriers en recommandé avec accusé de réception,et gardez tous les doubles ,,,

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 avril 2012 à 12:27

Bonjour mph, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne répondent pas a vos attentes. Aussi, afin de vous aider et également continuer a améliorer nos services & procédures, nous vous invitons a prendre contact avec nous, soit par email : relation.client@euro-assurance.fr ou via Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom. Nous pourrons ainsi analyser votre dossier, identifier les éventuels problemes et vous faire un retour dans les plus brefs délais avec une solution. D'avance merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance