Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de generik

Avis déposé par generik sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 06 février 2012 à 10:39

generik

j'ai souscris une assurance au mois de Janvier 2012, au tiers sans rien. (12€) Au mois de Février il tente de me prélever 16.35€, quand j'appel on me dit que j'ai fais les modifications sur mon contrat mais sans trace chez eux ??! Mauvaise fois de leur part, un conseiller tente de me faire envoyer un mail en me demandant d'écrire que j'enleve les options que ne j'ai jamais pris!!

Les prix discount

Ecoute Gestion des contrats Call center

jeudi 09 février 2012 à 11:07

Bonjour Generik, Si vous avez la moindre question concernant votre contrat vous pouvez nous joindre par email a : info@euro-assurance.fr, Pour toute réclamation, adressez un email a notre Service Qualité : relation.client@euro-assurance.fr. Ce service vous permettra de bénéficier d'une gestion personnalisée de votre dossier jusqu'a résolution du probleme. D'avance merci, Cordialement.

generik
vendredi 10 février 2012 à 10:01

Bonjour, C'est commercial de fournir des adresses mails pour répondre, mais le minimum de politesse serait d'y répondre. (meme un mail automatique serait la bienvenue) On vous écrit ou vos appels sans savoir réellement si on nous écoute... Cdlt

sev89
jeudi 16 février 2012 à 09:26

bonjour,voila le 14.12.2011 on me vole ma voiture pour les expert pas de probleme mais pour ce qui est du remboursement c long et je tombe sur des gent mal honnete qui me donne des délais qu il ne respecte pas résultat le prélevement du mois refusé du coup frais bancaire ...... merci euro assurance

mardi 13 mars 2012 à 10:09

Bonjour Generik, Il arrive que la réponse que l'on souhaite vous apporter nécessite l'intervention d'un service spécifique, d'ou le délai de réponse parfois allongé. Néanmoins, grâce a votre commentaire nous avons mis en place une réponse systématique a chacun des emails que nous recevons. Cordialement.

mardi 13 mars 2012 à 10:12

Bonjour Sev89, Afin que nous puissions étudier avec vous votre dossier et vous apporter une réponse concrete en ce qui concerne votre probleme, nous vous invitons a nous contacter par email a : relation.client@euro-assurance.fr en joignant vos coordonnées d'assuré. Merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance