Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de generik
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par generik sur l'assurance moto de Euro-Assurance

1281 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 février 2012 à 10:39

generik
Bonne
Assez mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,8

j'ai souscris une assurance au mois de Janvier 2012, au tiers sans rien. (12€) Au mois de Février il tente de me prélever 16.35€, quand j'appel on me dit que j'ai fais les modifications sur mon contrat mais sans trace chez eux ??! Mauvaise fois de leur part, un conseiller tente de me faire envoyer un mail en me demandant d'écrire que j'enleve les options que ne j'ai jamais pris!!

Plus

Les prix discount

Moins

Ecoute Gestion des contrats Call center

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 09 février 2012 à 11:07

Bonjour Generik, Si vous avez la moindre question concernant votre contrat vous pouvez nous joindre par email a : info@euro-assurance.fr, Pour toute réclamation, adressez un email a notre Service Qualité : relation.client@euro-assurance.fr. Ce service vous permettra de bénéficier d'une gestion personnalisée de votre dossier jusqu'a résolution du probleme. D'avance merci, Cordialement.

generik
Réponse de
vendredi 10 février 2012 à 10:01

Bonjour, C'est commercial de fournir des adresses mails pour répondre, mais le minimum de politesse serait d'y répondre. (meme un mail automatique serait la bienvenue) On vous écrit ou vos appels sans savoir réellement si on nous écoute... Cdlt

sev89
Réponse de
jeudi 16 février 2012 à 09:26

bonjour,voila le 14.12.2011 on me vole ma voiture pour les expert pas de probleme mais pour ce qui est du remboursement c long et je tombe sur des gent mal honnete qui me donne des délais qu il ne respecte pas résultat le prélevement du mois refusé du coup frais bancaire ...... merci euro assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 mars 2012 à 10:09

Bonjour Generik, Il arrive que la réponse que l'on souhaite vous apporter nécessite l'intervention d'un service spécifique, d'ou le délai de réponse parfois allongé. Néanmoins, grâce a votre commentaire nous avons mis en place une réponse systématique a chacun des emails que nous recevons. Cordialement.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 mars 2012 à 10:12

Bonjour Sev89, Afin que nous puissions étudier avec vous votre dossier et vous apporter une réponse concrete en ce qui concerne votre probleme, nous vous invitons a nous contacter par email a : relation.client@euro-assurance.fr en joignant vos coordonnées d'assuré. Merci, Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook