Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de TimM

Avis déposé par TimM sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 23 janvier 2012 à 10:38

TimM

Mon véhicule volé le 17 septembre ne m'a toujours pas été remboursé, apres plusieurs tentatives, nous en sommes aux 10eme échange de courrier puisqu'il semble que l'équipe du service sinistre soit incapable de demander tous les documents d'un bloc et que pour eux meme des document a leur disposition ne sont pas présent dans le dossier. Demande d'un original de dépôt de plainte alors que celui-ci a été la premiere piece envoyée... Enfin bref un sacré bordel, JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE. Bref une déception de plus dans le monde des assurances (et quelle déception). Je m'abstiendrais de tout commentaire quand a la façon dont j'ai été reçu lorsque j'ai sous entendu que l'on se foutait ouvertement de moi.

Disponible certes mais apres combien de minutes d'attentes ?

Centrale d'appel a l’étranger, je me demande si on me comprend quand je parle Service sinistre relativement désagréable. Prise en charge sinistre inexistante Délais de remboursement pouvant varier de 3 mois a plus d'un an Aucun suivi, une légere impression qu'on se fout de moi. Prix exorbitant pour les services proposés ( 79€ par mois apres 2 ans sans accident responsable)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 janvier 2012 à 10:10

Bonjour Tim, Nous comprenons que votre situation soit des plus indésirables et vous invitons vivement a contacter notre Service Qualité par email (relation.client@euro-assurance.fr), en précisant vos coordonnées d'assuré, afin que celui-ci puisse vous apporter l'aide nécessaire a la résolution de votre probleme. Veuillez nous excuser pour ces difficultés rencontrées, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance