Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de lo78
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lo78 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

792 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 janvier 2012 à 11:19

lo78
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

ça fait 3mois que je me bats avec eux pour etre remboursé de mon sinistre dont j'ai du avancé tous les frais, (1600€ et forcément on a tous cette somme sur nos comptes n'est-ce pas...) car aucune prise en charge n'a été envoyée malgré mes demandes et mes relances. je suis en train de monter un dossier de procédure juridique contre eux seul recours actuellement. A chaque fois on me répond une excuses bidon a mes questions.Ils se permettent d'appeler la concession pour savoir si j'ai payé bref une véritable catastrophe du JAMAIS vu on croirait a un gag... :((

Moins

Aucune prise en charge malgré mes relances et demandes, j'ai du avancer tous les frais, et apres une calamité pour revoir son argent. Aucune réponses aux mails que l'on envoi. Pas de suivi de dossier. Des réponses bidons aux questions.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 19 janvier 2012 à 17:47

Bonjour, Nous comprenons que cette situation est intolérable et vous invitons a contacter des aujourd'hui notre Service Qualité par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Nous nous engageons a vous recontacter sous 48h et a vous apporter une solution concrete ! Dans l'attente de vous lire, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

lo78
Réponse de
jeudi 19 janvier 2012 à 19:48

C'est bien de me parler de votre service relation clientele qui doit etre inexistant, j'ai envoyé un mail lundi matin, demain nous serons vendredi et personne ne m'a jamais rappelé, encore une preuve de foutisme....

loulou
Réponse de
vendredi 05 octobre 2012 à 09:45

je suis dans la meme situation nous avons a faire a des incapables bon courage

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 08 octobre 2012 à 14:21

Bonjour Loulou, Avez-vous connaissance des différents moyens de rentrer en contact avec notre Service Relation client ? Email : relation.client@euro-assurance.fr (en précisant vos coordonnées d'assuré et en résumant votre situation); Téléphone : 01 49 15 74 00 (de 9h a 19h du lundi au vendredi et de 9h a 12h45 le samedi); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Ou encore en autorisant le site Opinion-Assurances a nous fournir votre email afin que nous vous recontactions des aujourd'hui. Merci, Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook