Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de chichi

Avis déposé par chichi sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 04 janvier 2012 à 13:33

chichi

J'ai 3 motos assurées chez eux (dont une suite au déces de mon pere). EA a refusé d'annuler la prime d'assurance de la moto de mon pere, pourtant décédé, a porté l'affaire devant une société de recouvrement. Nous avons payé, mais maintenant EA nous demande de prouver le déces de la personne pour justifier d'etre a nouveau assuré ! J'ai passé 30 minutes en ligne, pour rien... Je suis depuis 8 ans chez EA, mais la qualité n'a cessé de baisser. Mieux vaut aller ailleurs, je résilie les 3 contrats.

Facile de souscrire un contrat

Hotline déplorable et déportée a l'étranger ou les conseillers ne comprennent rien. Aucune compréhension (suite a déces) Frais de dossier exorbitants Impossible de discuter avec un responsable

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 04 janvier 2012 à 18:48

Bonjour Chichi, Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous retrouvez dans une telle situation, que ce soit sur le plan familial comme sur le plan de l'assurance, et nous vous adressons nos plus sinceres condoléances ainsi que nos plus plates excuses. Nous vous invitons a nous contacter tres urgemment par email a relation.client@euro-assurance.fr en précisant vos coordonnées d'assuré ainsi qu'en exposant votre situation. Un conseiller vous rappellera dans la journée et vous apportera une solution adaptée a votre probleme ! Tres cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

Pierre75
jeudi 05 janvier 2012 à 11:15

Euro-assurance : satisfaction globale sur le site : 2,1/5 On comprend pourquoi...

D'autres avis sur Euro-Assurance