Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de bk13

Avis déposé par bk13 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 22 décembre 2011 à 16:44

bk13

des efforts a faire sur la qualoté de l'acceuil mais surtout sur les tarifs sinon on ne marque pas en gras sur bande fluo "nos tarif sont les moins chers" ou une autre chose de ce genre.

je ne suis ni client ni ancien client mais sa ne deviendra jamais le cas. Pour une assu moto on m'annonce comme prix 1 300euros alors qu'a yamaha assurance je paye 800 a l'année bien sur. Pas de sinistre ...moto 34cv(bridé) bref on m'assassine car je suis jeune conducteur. Bizarre se tarif de 500 supérieur alors qu'on s'adresse a une assurance en ligne donc pas de frais d'agence... de plus la personne qui m'a répondu ne parle et ne comprend pas vraiment le francais elle avait beaucoup de mal a me lire les formules proposées. Vraiment décu.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 23 décembre 2011 à 10:55

Bonjour, Nous nous efforçons de proposer le meilleur tarif selon vos besoins et sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne vous convient pas. Pour plus de renseignements et éventuellement comprendre pourquoi ce tarif est, semble-t-il, plus élevé, vous pouvez contacter le Service Qualité par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

TuRtLe
dimanche 15 janvier 2012 à 03:02

Des efforts a faire sur l'orthographe jeune motard ! Ta moto est bridée mais pas ton clavier.

D'autres avis sur Euro-Assurance