Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de pixandshoot

Avis déposé par pixandshoot sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 01 décembre 2011 à 13:25

pixandshoot

assuré

aucun

Nous sommes le 1er décembre et je suis assuré chez Euro assurance depuis le 20 novembre 2011 pour une moto et a ce jour je n je n'ai toujours pas recu ma carte verte au pretexte qu'un relevé d'information auto chez une ancienne assurance n'indique pas la date de fin de sortie aupres de cette compagnie. Déja la ça coince. Pourquoi avoir besoin d'un relevé auto pour une moto ? Mais apres vérification aupres de cette compagnie on m'a certifié qu'auncun relevé n'indiquait cette information, puisqu'il s'agit d'un document légal qui ne peut etre modifié. je n'ai jamais vu une compagnie aussi incompétente. Je risque de me prendre 135 euros d'amende en cas de controle routier tout ça parce que ces personnes veulent un document qui n'existe pas.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 01 décembre 2011 à 15:41

Bonjour, Effectivement, il doit y avoir une erreur dans le dossier que nous avons créé. Je vous invite a contacter le Service Qualité par email a : relation.client@euro-assurance.fr en joignant vos coordonnées, notre conseiller vous contactera dans la journée et vous apportera une solution. D'avance merci, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance