Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de richard_du_03

Avis déposé par richard_du_03 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mardi 29 novembre 2011 à 12:46

richard_du_03

Ils arrivent a résilier un contrat (du 22/10/2011) pour lequel je me suis rétracté 2 jours plus tard (le 24/10/2011) (en recommandé avec accusé de réception qu'ils ont reçu le 25/10/2011)) donc le contrat n'existe pas. Ils osent me dire par téléphone qu'ils n'ont pas reçu ma demande (TRES FORT puisque j'ai l'accusé de réception) Maintenant on me demande d'envoyer la copie du reçu de l'accusé de réception. Vont ils le recevoir? Pour faire peur ils menacent de faire un marquage au fichier central. Sachez que l'affaire ira jusqu'au bout NB: la rétractation est un droit!

Rien Si on arrive toujours a joindre son conseiller(le meme a chaque fois)

Osent dire qu'ils ne reçoivent pas une lettre en recommandé accusé réception

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 novembre 2011 à 14:11

Bonjour Richard, Afin de vérifier l'état de votre dossier et d'obtenir des conseils personnalisés, je vous informe que le Service Qualité se tient a votre disposition pour plus d'informations, par email a : relation.client@euro-assurance.fr. Espérant que votre situation se reglera dans les plus brefs délais, Toute l'équipe Euro-Assurance vous souhaite une bonne continuation, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance