Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de brutale

Avis déposé par brutale sur l'assurance moto de Euro-Assurance

dimanche 11 janvier 2009 à 17:08

brutale

bonne disponibilité des conseillers. tarifs interessants.pas d'avis en cas de sinistre car pas encore de sinistre.

stefanopoli
mardi 23 février 2010 à 10:00

bon courage en cas de sinistre j'en ai fais les frais suite a un accident et aprés 4 ans de cotisation j'ai ete tres mal remboursé

brutale
vendredi 01 mars 2013 à 16:52

Merci stefanopoli pour votre avis confirmé par d'autres et vais de ce pas chercher un autre assureur digne de ce nom, si il en existe encore par les temps qui courent et où l'argent rend fou.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 06 mars 2013 à 18:48

Bonjour, Nous tenons à rappeler que les profils d'assurés, les cas de sinistres et les circonstances de ceux-ci diffèrent d'un dossier à un autre et qu'il est impossible dans le domaine des assurances de faire des généralités. Il arrive malheureusement que dans certains cas, la compagnie d'assurance soit tributaire des procédures légales existantes, ralentissant de ce fait les actions nécessaires à la résolution du problème rencontré. Sachez en tous les cas que nous mettons tout en œuvre pour assurer un service optimal et rapide pour nos assurés dans le but d'apporter une satisfaction systématique. Nous sommes par exemple joignables et disponibles via de nombreux moyens de communication, à savoir : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 19h, et le samedi de 9h à 12h45); Email : info@eamail.fr; Facebook : facebook.com/EuroAssuranceCom; Twitter : @euroassurance; Google+ : +euroassurance. Vous remerciant de votre attention, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance