Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de philippe28

Avis déposé par philippe28 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 19 octobre 2011 à 11:06

philippe28

relation.client@euro-assurance.fr suite a ma demande de resiliation d'assurance moto ouverte le 05/10/2011 puis cloturé le 05/10/2011 puis apres contact telephone avec ma conseillere celle ci me dit que je serai remboursé intégralement d'un montant de 117 euro 31 pour plusieur raison la premiere l'assurance a été en route que 5 heures de temps la deuxieme j'ai résilier avant les 7 jours prévu par la loi française , a se jour le 19/10/2011 vos attaché commercial puis de remboursement me dit que je paye les 60 euro de frais de gestion se qui reste totalement faut puisque l'article 132-5-1 du Code des assurances prévoi que toutes annulation de contrat dans les 7 jours ouvrés entraine un remboursement total de la société d'assurance au bénéfice de l'assuré merci de me contacter au plus vite sachant que de plus j'ai en aucun cas reçu confirmation de cette résiliation de la part de votre compagnie d'assurance courrier avec AR envoyez plus copie d'email donner a mon avocat Objet: Droit de Rétractationassurance moto 125 NSR Madame, Monsieur, En date du 05/10/2011, j'ai souscrit un contrat d'assurance avec votre société et versé la somme de 117.31euro par carte bancaires. Conformément aux dispositionsde l'article 132-5-1 du Code des assurances, je souhaite exercer mon droit arenonciation. Je vous prie donc de me rembourser l'intégralité des sommesversées dans les plus brefs délais, en vous rappelant que ces sommes porterontintéret trente jours apres la réception de cette lettre, conformément a l'article précité. En attente d’une confirmation de votre part de ma demande derésiliation de mon contrat d’assurance, recevez, Madame, Monsieur, l’assurancede mes salutations distinguées. VOUS LAISSEZ PAS FAIRE

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 19 octobre 2011 à 16:41

Bonjour Philippe, Si vous souhaitez etre rappelé par le Service Qualité, chargé de répondre aux questions, suggestions et autres problemes que peuvent rencontrer nos clients, merci de nous contacter par email a l'adresse que vous indiquez au début de votre message, a savoir : relation.client@euro-assurance.fr, en joignant vos coordonnées et un résumé succinct de votre situation. D'avance merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance