Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de antiescroc

Avis déposé par antiescroc sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 07 octobre 2011 à 10:54

antiescroc

j ai fait un devis pour assurer une moto 36 euros par moi et 17 euros de frais de dossier. aprés contact téléphonique, on m annonce qu il faut payer deux mois d avance jusque la bon rien d alarmant lorsque j ai donné es coordonnées bancaires pour finaliser la chose je me rend compte qu il m ont débité de 157 Euros. j ai appelé pour me plaindre et la personne qui a fait mon dossier a osé me dire qu elle m avais donner le montant de 157 euro qui serait débité au téléphone, donc j ai renvoyé tout les documents qu ils m ont envoyés par mail avec la mention "annulé". En bref une compagnie d'assurance a fuir. si je n obtiens pas le remboursement de mes frais j irai déposer une plainte contre eux. A fuir

aucun

beaucoup trop

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 12 octobre 2011 à 11:46

Bonjour, Afin de vérifier les opérations sur votre dossier et voir avec vous la situation de maniere plus approfondie, nous vous invitons a nous contacter par email a l'adresse relation.client@euro-assurance.fr en précisant vos coordonnées d'assuré. Nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possible ! Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance