Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de techtrad

Avis déposé par techtrad sur l'assurance moto de Euro-Assurance

mercredi 05 octobre 2011 à 18:53

techtrad

Ce sont des gens de mauvaise foi.

fuyez cet assureur, si ont peut les appeler comme ça. suite a l'abandon d'un achat de moto, euro assurance ont refusé de me rembourser la somme perçu et ils m'ont prélevé une mensualités alors que je n'ai jamais été assuré chez eux.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 octobre 2011 à 18:20

Bonjour Techtrad, Si le prélevement a eu lieu c'est qu'il y a eu souscription (sur internet ou par téléphone) pour un véhicule. La question que nous nous posons est la suivante : comment avez-vous pu souscrire a une assurance sans avoir le véhicule en votre possession ? Sachez que nous sommes a votre disposition pour toute demande de renseignement, par email a : relation.client@euro-assurance.fr Cordialement.

techtrad
mardi 11 octobre 2011 à 19:49

expliquez moi comment vous faite pour acheter un véhicule qui ce trouve loin de chez vous? vous l'assuré et vous allez le voir pour normalement le prendre sauf si cela se passe mal avec le vendeur qui vous a caché des détails. c'est la premiere fois que cela m'arrive et il a fallut que je tombe sur des assureurs malhonnete.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 12 octobre 2011 à 10:19

Pour annuler la souscription avez-vous envoyer un courrier en recommandé ? Si oui, je vous invite a prendre contact avec le Service Qualité qui pourra, avec vous, régler cette situation que nous regrettons. Pour rappel, le Service Qualité est joignable par email a : relation.client@euro-assurance.fr. N'oubliez pas de mentionner vos coordonnées d'assuré pour que nous puissions vous aider au mieux. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance