Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de félipé_até_de_ferro

Avis déposé par félipé_até_de_ferro sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 29 septembre 2011 à 17:56

félipé_até_de_ferro

J'ai contracté une assurance moto chez euro assurance ( juste un devis) un contrat m'a été envoyé que j'ai signé avec un paiement par carte de 58 euros pour les 2 premiers mois d'assurance apres avoir envoyé les documents demandés, j'ai reçu en retour une lettre recommandée m'annonçant que mon contrat etait résilié,comme ça sans explication. trop fort , meme pas 10jours!!! puis au bout de plusieurs jours d'attente pour les avoir au téléphone, j'ai reussi a avoir quelqu'un qui ma annoncé que j'avais été resilié parce que le document de situation annonçait que j'avais eu un accident corporel alors que j'avais noté materiel sur la demande de devis et qu'on allait pas me rembourser les frais engagés sur prétexte de frais de resiliation!!!

Dégouté de cette assurance sans l'avoir eu

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 30 septembre 2011 à 14:55

Bonjour Félipé ! N'ayant pas acces a l'ensemble des informations de votre compte client je ne peux confirmer les raisons de cette résiliation. Sachez toutefois qu'un devis et les informations qui y sont transmises déterminent la validité ou non de votre contrat ainsi que le montant de vos primes d'assurance. Si vous estimez qu'il y a eu un probleme dans la gestion de votre dossier, je vous invite a nous contacter par mail a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr en précisant vos coordonnées d'assuré et votre situation actuelle. Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance