Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de jal

Avis déposé par jal sur l'assurance moto de Euro-Assurance

jeudi 28 juillet 2011 à 13:52

jal

A part pour le tarif sinon fuyez cette assurance qui ne réponds pas au mail, qui vous envoi vers 10000 interlocuteurs différént et qui vous prends un max de frais de résiliations.

Prix raisonnable

Trés mauvais service client

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 28 juillet 2011 à 16:08

Bonjour Jal, Nous regrettons que votre expérience avec notre société n'ait pas répondu a vos attentes. Nous mettons tout en ouvre pour améliorer nos services et avons mis en place, récemment, un service qualité chargé de traiter de maniere personnalisée les dossiers de nos clients. Nous vous invitons a prendre contact au plus vite avec ce service par mail a l'adresse suivante : relation.client@euro-assurance.fr, en joignant vos coordonnées, votre numéro de dossier ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Cordialement, l'équipe Euro-Assurance.

RaphDuBus
lundi 10 octobre 2011 à 10:38

L'ensembles des mails envoyés a relation.client@euro-assurance.fr, sont retournés... Encore un bel exemple du professionalisme d'euro-assurance

RaphDuBus
lundi 10 octobre 2011 à 10:38

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 octobre 2011 à 16:19

Bonjour Raph, La boîte email relation.client@euro-assurance.fr ne fonctionnait plus depuis quelques jours suite a une mise a jour du systeme informatique. Celle-ci est désormais active et sera gérée par une nouvelle plate-forme empechant toute mise hors-ligne ! Merci de nous avoir fait part de cette information. Nous vous invitons bien entendu a nous réexpédier votre message ! Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée, Tres cordialement, L'équipe Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance