Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de morpock

Avis déposé par morpock sur l'assurance moto de Euro-Assurance

vendredi 03 juin 2011 à 16:36

morpock

je paye depuis 3ans une assurance tiers +vole a 65e/mois pour un 50cc, aujourd hui on me vole le scooter , on me sort , pas de remboursement car pas de gravage RSA. euro-assurance souscrit des contrats sachant qu il ne les honorerons pas !!! c est legal a ce qui parait , et ce serait de ma faute car j aurai du faire le gravage RSA . mais eux de leur coté , comment peuvent ils clore un dossier ou il manque des pieces justificatives?

vendredi 03 juin 2011 à 17:00

a remarquer aussi , qu il n y a jamais de numero de telephone(valide) sur les couriers qu ils peuvent envoyer

vendredi 03 juin 2011 à 17:20

voila , le conseillé a fini par me raccrocher au nez !!!

fabibi
samedi 18 juin 2011 à 19:51

Bonsoir, je suis en conflit avec eux, je ne comprends pas qu ils puissent agir aussi impunement sur le dos de petits ouvriers .

lundi 18 juillet 2011 à 09:58

voila mon histoire continu , sinistre arrivé en le 20 avril , ponction de la cotisation en mai puis en juin , j appelle donc en juin le lendemain du prelevement , je passe de conseillés en conseillés , pour qu enfin on me dit que je serai rembourser des ces prelevement . aujourd hui 18/07 tjrs j appel donc , et on me dit qu ils on garder les remboursement pour payer les frais de resiliations. on a pas pu me donner le montant car le service comptable ne prend pas les appels , je n ai tjrs recu aucun papier me stipulant une resiliation , ni son cout , la personne m a dit qu elle me l envoyait aujourd hui... frais de resilation 64e+64e=128e ! pas mal ! et aucune facture :)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 juillet 2011 à 15:08

Bonjour Morpock, Bonjour Fabibi, Nous prenons connaissance de votre situation via les commentaires que vous laissez sur Opinion-Assurances.fr. Dans le but d'améliorer la qualité de nos services mais également d'éviter que de tels problemes ne se réiterent, nous avons mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les dossiers de nos clients. Je vous invite a en contacter sans plus attendre le responsable par mail a l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr avec vos coordonnées, votre numéro d'assuré (ou de contrat) et le résumé détaillé de votre situation. Souhaitant que votre situation soit réglée dans les meilleures délais et conditions possibles, Cordialement.

mercredi 19 octobre 2011 à 11:05

relation.client@euro-assurance.fr suite a ma demande de resiliation d'assurance moto ouverte le 05/10/2011 puis cloturé le 05/10/2011 puis apres contact telephone avec ma conseillere celle ci me dit que je serai remboursé intégralement d'un montant de 117 euro 31 pour plusieur raison la premiere l'assurance a été en route que 5 heures de temps la deuxieme j'ai résilier avant les 7 jours prévu par la loi française , a se jour le 19/10/2011 vos attaché commercial puis de remboursement me dit que je paye les 60 euro de frais de gestion se qui reste totalement faut puisque l'article 132-5-1 du Code des assurances prévoi que toutes annulation de contrat dans les 7 jours ouvrés entraine un remboursement total de la société d'assurance au bénéfice de l'assuré merci de me contacter au plus vite sachant que de plus j'ai en aucun cas reçu confirmation de cette résiliation de la part de votre compagnie d'assurance courrier avec AR envoyez plus copie d'email donner a mon avocat Objet: Droit de Rétractationassurance moto 125 NSR Madame, Monsieur, En date du 05/10/2011, j'ai souscrit un contrat d'assurance avec votre société et versé la somme de 117.31euro par carte bancaires. Conformément aux dispositionsde l'article 132-5-1 du Code des assurances, je souhaite exercer mon droit arenonciation. Je vous prie donc de me rembourser l'intégralité des sommesversées dans les plus brefs délais, en vous rappelant que ces sommes porterontintéret trente jours apres la réception de cette lettre, conformément a l'article précité. En attente d’une confirmation de votre part de ma demande derésiliation de mon contrat d’assurance, recevez, Madame, Monsieur, l’assurancede mes salutations distinguées. VOUS LAISSEZ PAS FAIRE

mercredi 19 octobre 2011 à 11:07

mercredi 19 octobre 2011 à 11:07

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 19 octobre 2011 à 17:09

Je vous invite a consulter notre réponse sur votre autre avis afin de ne pas multiplier les conversations ayant le meme contenu. D'avance merci, Cordialement.

D'autres avis sur Euro-Assurance