Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de tifoso06
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tifoso06 sur l'assurance moto de Euro-Assurance

965 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 avril 2011 à 14:19

tifoso06
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

tant qu'il n'y a pas de sinistre pas de probleme avec cet assureur (comme tous les autres). Mon expérience: Sinistre au mois d'Octobre et toujours pas de remboursement a ce jour (le 8 Avril) malgré mes coups de fil répétés (véhicule en épave, ils me doivent 1500 euros). Accueil client déplorable. Ils se moquent véritablement du monde. Plus jamais cette assurance. Pour ma part, je vais voir une association de consommateurs pour récupérer l'argent qu'ils me doivent suite au sinistre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 17:54

Bonjour Tifoso06, Nous regrettons que votre expérience avec nous n'ait pas répondu a vos attentes, nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Sachez que nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Vous pouvez contacter Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

Jemesuisfaitavoir
Réponse de
vendredi 07 octobre 2011 à 16:40

bonjour peut tu me dire si ils ont finalement envoyer votre indemnisation car moi j'avait beau les appeler je n'ai jamais rien recu (menfin ils m'ont envoyer 3 cheques qui ont mysterieusement disparu dans la service postal francais et oui c'est de la faute du postier mdr).

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 octobre 2011 à 16:24

Bonjour "Jemesuisfait", Je vous invite a contacter notre Service Qualité afin de régler votre probleme dans les plus brefs délais. Vous pouvez le contacter : relation.client@euro-assurance.fr. Vous en remerciant par avance, Cordialement, L'équipe Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook