Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de mbvj

Avis déposé par mbvj sur l'assurance moto de Euro-Assurance

samedi 29 janvier 2011 à 13:35

mbvj

A EVITER, bien lire leurs conditions générales de vente sur internet avant de souscrire. Tout est payant. Lors de la demande de devis exigez que tous les frais de dossier et de gestion soient mentionnés. Au final assurance plus chere qu'une traditionnelle.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 18:09

Bonjour mbvj, Nous nous employons a proposer a nos clients le meilleur tarif s'appliquant a leur profil et a leurs besoins. Nous travaillons actuellement a l'amélioration de nos services et de notre relation client pour, a l'avenir, éviter ce genre de difficultés. Nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Nous vous invitons a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance