Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de tontonfred

Avis déposé par tontonfred sur l'assurance moto de Euro-Assurance

dimanche 09 janvier 2011 à 22:02

tontonfred

Il est facile de s'assurer chez euro assurance, meme pour un jeune conducteur. Les prix sont assez attractifs, mais leurs relation clients est vraiment nul !! j'ai été sinistré par la tempete xyntia, pour les contacter c'est la misere et pour leurs faire comprendre que ma moto été dans 1m70 d'eau salée j'ai mis deux jours !

Le remboursement de la moto a mis un bon mois.aujourd'hui, je n'ai plus de moto, j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour dire que je n'ai plus de moto et que j'arretais l'assurance, mais apparament ça ne marche car je la paye toujour.

UN BON CONSEIL, ASSUREZ VOUS ICI SI VOUS AVAIS PAS LE CHOIX !!! MAIS ALLEZ AILLEURS !!!!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 juillet 2011 à 18:31

Bonjour Tontonfred, Nous avons lu avec attention votre commentaire et comprenons votre probleme. Nous avons effectivement rencontré des soucis dans l’organisation et la gestion des dossiers de nos clients et vous prions d’accepter nos plus sinceres excuses pour la gene occasionnée. Nous travaillons actuellement a l'amélioration de nos services et de notre relation client pour, a l'avenir, éviter ce genre de difficultés. Nous avons récemment mis en place un service qualité, chargé de traiter de maniere personnalisée les éventuels problemes rencontrés par nos clients. Nous vous invitons a prendre contact avec Mr Eric RIBEIRO, responsable du service qualité Euro-Assurance, par mail a l’adresse : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre numéro de dossier et vos coordonnées, ainsi que la situation détaillée dans laquelle vous vous trouvez. Toute l’équipe Euro-Assurance vous adresse ses sinceres salutations.

D'autres avis sur Euro-Assurance