Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance moto / Avis de soluch

Avis déposé par soluch sur l'assurance moto de Euro-Assurance

lundi 23 août 2010 à 10:35

soluch

cela fera 1 an fin septembre que j'attends toujours l'indemnisation suite à un accident de la route non responsable, le tiers en cause n'ayant pas trouvé bon de s'arrêter. J'ai donc pu communiquer l'immatriculation de cette personne et euroassurance a juste envoyé un courrier a cette personne qui si elle n'y répond pas je ne serais pas indemnisé a chaque fois que je les joints j'ai droit a toutes sortes d'excuses plus abracadabrante les une que les autres en plus ils n’ont pas de médiateur et ne font pas partie de la chambre syndicale des assureurs donc aucune garantie de sérieux je déconseille a tous de souscrire chez eux

lilyflo51
mercredi 27 avril 2011 à 17:31

C'est clair,ces derniers me font un chantage pour me fournir mon relevé de situation depuis 3 mois !!! Suite a un impayé de 2 cotisations suite a l'infarctus de mon mari et a son licenciement, ils ont suspendus mes garanties et me réclament 14 mois de cotisations, soit 1834 euros (ok je comprends cette foutue loi du code des assurances avec du mal mais bon !).Tant que je n'aurai pas versé la somme totale, ils refusent de me fournir mon attestation qui est un droit. Quel chantage !! Résultat : je ne peux pas m'assurer ailleurs et ils m'obligent donc a rouler sans assurance, ce que je me refuse de faire. Ne souscrivez surtout pas auprés de cette compagnie qui est une filiale d'Assu 2000!!!

D'autres avis sur Euro-Assurance