Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de ELISE

Avis déposé par ELISE sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 11 mars 2019 à 17:20

ELISE

je suis nouvelle chez vous donc je n'ai rien à vous dire. Je n'ai toujours pas reçu de contrat ni l'échéancier.

Je ne peux pas me prononcer

Je ne sais pas si je suis assurée, ce que je dis seulement c'est que vous avez été rapide à me retirer 1 première échéance sans m'avoir avertie. Si il n'y avait pas d'argent sur le compte que se serait il passé????

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 15 mars 2019 à 10:10

Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à Euro Assurance et souhaitons vous apporter quelques précisions sur nos démarches administratives. En effet, lors de la mise en place d’un contrat d’assurance, nous vous adressons un mail intitulé « Validation de votre souscription ». Lors de cet envoi, vous recevez vos dispositions particulières ainsi qu’une fiche d’information. Ces documents contractuels indiquent le montant de vos mensualités ainsi que les garanties souscrites. A travers ces informations générales, nous souhaitons vivement vous identifier afin de vous donner plus de précisions. Pour cela, n’hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées via le formulaire de contact Opinion Assurance. Dès retour de votre part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte d’Euro Assurance

MaeRemix
mercredi 20 mars 2019 à 22:12

Je viens de payer 23 euros je n'ai reçu aucun mail et on ne peut même plus se connecter à l'espace client. J'ai payé et je n'ai même pas la possibilité de vous envoyer mes pièces justificatives et j'aménage dans deux jour (le 22) donc si je n'ai pas d'assurance officielle je n'ai pas de logement et je payerais pour rien......

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 21 mars 2019 à 16:01

Madame, Nous revenons vers vous au sujet de votre avis. Grâce à la transmission de vos coordonnées, nous sommes bien parvenus à vous identifier. Après vérifications sur votre dossier, il apparait que vous avez bien reçu votre attestation MRH ainsi que votre ticket de paiement correspondant au paiement de 14,95 euros effectué sur notre site par carte bancaire. Enfin, dans le but de vous garantir une qualité de service irréprochable, votre gestionnaire prendra contact avec vous afin de s’assurer que vous n’avez pas d’autres interrogations. Cordialement, Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance