Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Caroleanne06

Avis déposé par Caroleanne06 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 06 mars 2019 à 18:42

Caroleanne06

FUYEZZZ! Prix attractif mais lorsqu'il faut rembourser il n'y a plus personne! Service client de l'assureur INJOIGNABLE! On m'annonce un tps d'attente de moin de 2mn....10mn après je suis toujours en attente!!! Facture envoyé mi janvier par mail + courrier recommandée...A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et je ne peux même pas savoir ce qu il en ai!!! 400e en attente! Frais de rejet de 15e!!! Et peu importe le motif de rejet!

Prix

Prestations

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 15 mars 2019 à 10:47

Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Tout d’abord, vous évoquez des difficultés à joindre notre service client. Cela nous interpelle car nous nous efforçons de proposer à nos assurés une vaste disponibilité de nos conseillers 7j/7 de 8h30 à 20h. Aussi, afin de vous apporter toutes les précisions nécessaires concernant le remboursement attendu, serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées via le formulaire de contact Opinion Assurance. Dès retour de votre part, nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les précisions nécessaires. Cordialement, Charlotte d’Euro Assurance

Caroleanne06
vendredi 19 avril 2019 à 00:11

Toujours pas remboursé à ce jour des 400euro qui ont bien été encaissé!!! On me dit être en attente d'une validation de l'expert et celui ci me confirme l'avoir fait.....mob sinistre date depuis le mois de janvier ! Je dois courir derrière un remboursement parcontre un petit retard de paiement et la on me facture 15e euros de frais!!!! Jspr avoir un dédommagement pr VOTRE retard de paiement a vous!!! C'est Honteux !!!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 24 avril 2019 à 10:42

Madame, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes bien parvenus à vous identifier. Nous avons procédé aux vérifications nécessaires sur votre dossier. En effet, un sinistre vous concernant a bien été déclaré en date du 28 Décembre 2018. Votre sinistre est géré directement par la compagnie porteuse du risque, nous ne sommes donc pas en mesure de vous apporter plus d’éléments. Toutefois, nous vous invitons donc à vous rapprocher du service Consommateur Suravenir à l’adresse suivante : Service Relations Clientèle – Suravenir Assurances, 44931 NANTES Cedex 9 Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Pour finir, nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de défendre vos intérêts et restons à votre entière disposition. Cordialement, Charlotte d’Euro Assurance .

D'autres avis sur Euro-Assurance