Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Caroleanne06

Avis déposé par Caroleanne06 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 06 mars 2019 à 18:42

Caroleanne06

FUYEZZZ! Prix attractif mais lorsqu'il faut rembourser il n'y a plus personne! Service client de l'assureur INJOIGNABLE! On m'annonce un tps d'attente de moin de 2mn....10mn après je suis toujours en attente!!! Facture envoyé mi janvier par mail + courrier recommandée...A ce jour je ne suis toujours pas remboursé et je ne peux même pas savoir ce qu il en ai!!! 400e en attente! Frais de rejet de 15e!!! Et peu importe le motif de rejet!

Prix

Prestations

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 15 mars 2019 à 10:47

Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Tout d’abord, vous évoquez des difficultés à joindre notre service client. Cela nous interpelle car nous nous efforçons de proposer à nos assurés une vaste disponibilité de nos conseillers 7j/7 de 8h30 à 20h. Aussi, afin de vous apporter toutes les précisions nécessaires concernant le remboursement attendu, serait-il possible de nous transmettre vos coordonnées via le formulaire de contact Opinion Assurance. Dès retour de votre part, nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les précisions nécessaires. Cordialement, Charlotte d’Euro Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance