Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Bountydu76330
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bountydu76330 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

189 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 juillet 2018 à 12:06

Bountydu76330
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour, je suis assuré chez vous pour ma mégane, j'ai un contrat en cours je pensé que j'était assuré bris de glace après vérification, je ne le suis pas, je vous est envoyer plusieurs e-mail pour augmenter mes garantie aucune réponse par e-mail que sa soit vous ou service réclamation. De plus je vous est appeler ont me dit que ses pas possible de modifier mon contrat ( c une blague ). Tout est possible le temps que long paie plus mes apparemment votre assurer doivent pas se servir d'un ordinateur pour pouvoir augmenté les garanties.

Plus

ne save pas se servir d'un ordinateur pour augmenter les garanties

Moins

impossible de modifier le contrat pour avoir bris de glace en plus anormale. De plus sachez que direct assurance peuvent me le faire pour beaucoup moins cher sa serai dommage de perdre un client.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 23 juillet 2018 à 17:29

Bonjour, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, il nous parait utile de vous apporter quelques éclaircissements sur nos procédures administratives. En effet, sans changement de véhicule, il est possible d’augmenter les garanties uniquement dans les 30 jours suivants la souscription ou à chaque date anniversaire. Au travers de toutes ces informations générales, nous souhaitons vivement vous identifier pour nous permettre d'accéder à votre dossier et de procéder aux vérifications nécessaires. Restant dans l’attente de votre retour, Cordialement. Charlotte

Bountydu76330
Réponse de
vendredi 27 juillet 2018 à 14:48

Bonjour, vous pouvez vérifier mes sachez chez n'importe quel assurance il y a pas de mention 30 jours pour modifier le contrat si vous savez modifier dans les 30 jours ou que sa soit dans 2 mois ses pareil. De plus quand je vois les commentaires concernant votre assurance bas je me pause la question, et sachez que je me suis mis en relation avec ma protection juridique qui simplement expliquer et clairement dit que tout et possible en modifiant le contrat ses juste que vous ne voulez pas je pense soit de pas envie de se prendre la tete ou soit parceque ses une vielle voiture une honte voici mon numéro de client Tl0004907914 voilà faite le nécessaire que je soit pas obliger de monté une procédure contre vous sa serai dommage dans arrivé la. Cordialement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 01 août 2018 à 14:54

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Au vu des éléments présents dans votre dossier, nous acceptons de procéder à l’augmentation des garanties. Toutefois, avant la mise en place de celles-ci, il sera nécessaire de nous fournir les documents justificatifs manquants (carte grise définitive, permis de conduire et photos du véhicule). Pour cela, je vous invite à contacter notre service client qui se chargera de vous accompagner sur le changement de votre formule d’assurance. Enfin, nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous prions de croire que la satisfaction de nos assurés est au cœur de nos priorités. Cordialement. Charlotte


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook