Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Bou8817

Avis déposé par Bou8817 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 12 juin 2018 à 13:44

Bou8817

Je déconseille fortement

Service pas clair, mauvaises explication au niveau du contrat. Ma voiture incendier, je croyais avoir certains engagements que au final je n avais pas...

Au final, ça fait 2 mois que ma voiture a été incendier, on ne ma toujours pas rembourser. D ailleurs en parlant de remboursement, voiture estimer à 3500 - les frais de vandalisme... 2100-300 de franchise. Je vais toucher 1800e pour une voiture qui en vaut 4000. NE SURTOUT PAS PRENDRE

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 juin 2018 à 16:49

Bonjour Bou8817, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Par ailleurs, il est important que vous sachiez que nous concentrons nos efforts et mettons tout en œuvre afin de proposer à nos assurés une bonne qualité de service. Pour cela nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler continuellement notre qualité de service. Nous souhaitons vivement vous identifier afin de connaître l'objet réel de votre mécontentement et intervenir en conséquence. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance