Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Mihawk94

Avis déposé par Mihawk94 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 08 juin 2018 à 15:51

Mihawk94

Tout simplement mauvais , ils mentent avant de te faire signer le contrat en te promettant pleins de choses ensuite une fois le paiement effectué ils changent du tout au tout , vraiment déçu et très énervé de ce service .

Il n’y a pas de plus , tout a été infernal pour moi , mon conseiller parle mal et il etait désagréable

Ils n’hesi Pas a mentir et te harcèle au téléphone pour que tu signe le contrat sans pour autant te donner des précisions sur les offres, les montants ect

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 11 juin 2018 à 11:39

Bonjour Mihawk94, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, il nous parait utile de vous informer que nous nous inscrivons dans une démarche qualitative et mettons tout en œuvre pour répondre de façon optimale aux besoins de nos assurés. Aussi, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler au quotidien notre qualité de service. C’est pourquoi nous souhaitons vivement vous identifier pour connaître l’objet de votre mécontentement afin effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier. Restant dans l’attente de votre retour, Cordialement. Charlotte

Mihawk94
lundi 11 juin 2018 à 15:33

Bonjours , j’ai déjà donné mes coordonnées sur le site vous pouvez me contacter cela ne me dérange pas du tout . Par contre je ne veux plus être en contact avec le conseiller que l’on m’a attribué. Au cas ou, mon numéro de contrat était AUT002131172 .

Emi06
mercredi 27 juin 2018 à 05:49

Bonjour, Ils m ont dit exactement la même chose que vous je vous sur le site une offre de proposition de contrat à 36 e par mois je paye en ligne 71 e et la j'appelle un conseiller pour me dire qu en faite il faut que je lui envoie des documents et d un seul coup ça passe à 106e/ mois donc moi du coup ça me faisait cher et la je demande mon remboursement de suite on me dit ok renvoyez moi un mail pour demander votre remboursement et j'attend cela fait plus d'une semaine et tous les jours j'appelle limite on me dit que je suis une menteuse que c'est de ma faute mais je n'aie fait que suivre la procédure donc je trouve cela honteux qu'on vous valide et paye avant de vous demander exactement tous les documents et qu'on a rien signé du coup je les appelle tous les jours pour avoir mon remboursement et toujours un conseiller différent et le dernier rigole de ma situation même une conseillère me dit je vous donne mon nom et notez moi elle me dit c'est Ekomi donc très très déçue et mal renseigné de cet assurance qui vous prenne juste votre argent ...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 juin 2018 à 15:18

Bonjour Emi06, C’est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons que, malgré le soin apporté à la qualité de nos services, nous n’ayons pas réussi à vous satisfaire. Néanmoins nous tenons à vous apporter quelques éléments de compréhensions sur nos règles de souscription. Certaines procédures sont indépendantes de notre volonté et se référent directement à la législation en vigueur qui nous impose l'enregistrement d'informations et la justification de celles-ci. En effet, votre contrat d'assurance a été établi sur une base déclarative; les informations que vous avez transmises à votre conseiller doivent être justifiées afin de permettre à Euro-Assurance d'apprécier le risque et d'adapter sa cotisation en conséquence. Cela permet également de pérenniser le contrat et donc l'octroi des garanties. Ainsi, la validation définitive de votre contrat est conditionnée à la réception de l'ensemble des pièces justificatives demandées. Au vu des éléments que vous portez à notre connaissance, il semble qu'une ou plusieurs incohérences aient été remarquées sur votre contrat. Toutefois, nous jugeons nécessaire de souligner que nous sommes le seul assureur sans engagement, vous avez donc la liberté de résilier à tous moment sur simple demande écrite. Un délai réglementaire de 30 jours doit être respecté avant l'envoi de votre remboursement. Vous conviendrez donc que nous n'avons aucun intérêt à ne pas donner une suite favorable à votre demande de résiliation et remboursement. En ce qui concerne les échanges eus avec nos services, nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence la qualité de nos services. Nous vous prions de croire que l'ensemble des vérifications seront faites à réception de vos références de contrat. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous assurons que nous regrettons sincèrement votre choix. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance