Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Alexandre

Avis déposé par Alexandre sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 28 mai 2018 à 14:16

Alexandre

J'assure mon véhicule au jour d'achat, le jours suivant, je le rends au garage pour une vice cachée. Impossible de suspendre le contrat en attente d'un autre achat à assurer.

Conseiller au téléphone est aimable et attentif, mais absolument incompétent.

Frais de souscription énormes sans aucun remboursement possible, une foi le payement est fait.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 mai 2018 à 17:20

Bonjour Alexandre, Nous faisons suite à votre retour d'expérience. Il apparait que vous avez rencontrez des difficultés pour suspendre votre contrat d'assurance automobile. Or, nous sommes le seul assureur de l'hexagone a proposer des contrats d'assurance "sans engagement". En effet, vous avez la liberté de résilier ou suspendre à tous moment sur simple demande écrite. Vous conviendrez donc que nous n'avons aucun intérêt à maintenir en vigueur votre contrat d'assurance. Nous souhaitons rapidement vous identifier pour éclaircir cette zone d'ombre. Nous restons dans l'attente de recevoir vos coordonnées et ne manquerons pas de revenir aussitôt vers vous. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 06 juin 2018 à 11:33

Alexandre, Je vous remercie pour votre retour, nous sommes bien parvenus à vous identifier. Nous avons procéder aux vérifications sur votre dossier. Il en ressort qu’un contrat a été mis en place le 02 mai 2018. Lors de votre appel du 09 mai 2018, vous nous avez indiqué que le véhicule présente un vice caché. Votre conseillère commerciale vous a donc précisé qu’il est possible de suspendre votre contrat d’assurance une fois que celui-ci sera validé. Toutefois, nous avons reçu un mail de votre part demandant la résiliation de votre contrat uniquement le 05 juin 2018. C’est pourquoi nous avons résilié votre contrat sur le motif sans engagement le 06 juin 2018. Restant à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement. Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance