Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Alexandre
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alexandre sur l'assurance auto de Euro-Assurance

473 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 mai 2018 à 14:16

Alexandre
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'assure mon véhicule au jour d'achat, le jours suivant, je le rends au garage pour une vice cachée. Impossible de suspendre le contrat en attente d'un autre achat à assurer.

Plus

Conseiller au téléphone est aimable et attentif, mais absolument incompétent.

Moins

Frais de souscription énormes sans aucun remboursement possible, une foi le payement est fait.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 28 mai 2018 à 17:20

Bonjour Alexandre, Nous faisons suite à votre retour d'expérience. Il apparait que vous avez rencontrez des difficultés pour suspendre votre contrat d'assurance automobile. Or, nous sommes le seul assureur de l'hexagone a proposer des contrats d'assurance "sans engagement". En effet, vous avez la liberté de résilier ou suspendre à tous moment sur simple demande écrite. Vous conviendrez donc que nous n'avons aucun intérêt à maintenir en vigueur votre contrat d'assurance. Nous souhaitons rapidement vous identifier pour éclaircir cette zone d'ombre. Nous restons dans l'attente de recevoir vos coordonnées et ne manquerons pas de revenir aussitôt vers vous. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 06 juin 2018 à 11:33

Alexandre, Je vous remercie pour votre retour, nous sommes bien parvenus à vous identifier. Nous avons procéder aux vérifications sur votre dossier. Il en ressort qu’un contrat a été mis en place le 02 mai 2018. Lors de votre appel du 09 mai 2018, vous nous avez indiqué que le véhicule présente un vice caché. Votre conseillère commerciale vous a donc précisé qu’il est possible de suspendre votre contrat d’assurance une fois que celui-ci sera validé. Toutefois, nous avons reçu un mail de votre part demandant la résiliation de votre contrat uniquement le 05 juin 2018. C’est pourquoi nous avons résilié votre contrat sur le motif sans engagement le 06 juin 2018. Restant à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement. Charlotte


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook