Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de dangilopi

Avis déposé par dangilopi sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 12 mai 2018 à 09:11

dangilopi

j'ai souscrit chez cet assureur lors d'un changement de véhicule, le conseiller sans mon autorisation m'a fait souscrire le contrat le plus cher, je m'en suis rendu compte lors de mon règlement par carte bleue, j'ai signalé ce fait à un autre conseiller, et demander de bénéficier de la clause des 14 jours de rétractation, cela le 5 avril 2018, et depuis de nombreux mails, appel téléphonique, je n'ai toujours pas été remboursé de la totalité de mon acompte, ce sont des menteurs, les conseillers vous mentent et je pense qu'ils doivent formés pour vous faire signer le plus cher de leur contrat, éviter cet assureur.

très biens formés pour vous faire signer ce que vous ne voulez pas.

ne rembourse rien, malgré qu'il sont hors la loi

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 15 mai 2018 à 11:31

Bonjour dangilopi, C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Nous sommes bien conscient du désagrément que vous a occasionné cette situation et vous prions de croire que c'est totalement contraire à nos pratiques. Nous sommes, en effet, très sensible à la satisfaction de nos assurés et souhaitons très rapidement vous identifier. Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre vos références de contrat. Dès réception, nous procéderons à l'ensemble des vérifications sur votre dossier et procéderons à l'écoute de l'ensemble des échanges téléphoniques eus avec nos services. Nous restons dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 25 mai 2018 à 11:05

Bonjour dangilopi, Nous sommes bien parvenus à vous identifier. Nous avons procédé aux vérifications nécessaires sur votre dossier. Vous nous avez fait part de votre souhait de renoncer au contrat d’assurance le 04 avril 2018. Par conséquent, nous avons résilié le contrat d’assurance le 05/04/2018 à 00h. Un remboursement de 75,10€ a été fait par virement bancaire le 11/04/2018. Toutefois, je tiens à vous apporter quelques éléments d’informations sur la rétractation d’un contrat d’assurance automobile. En effet, vous avez le droit de renoncer à votre contrat dans un délai de 14 jours sans pénalités. La résiliation devient effective à la date de réception de votre demande. C’est pourquoi, vous n’êtes tenu qu’au paiement de la partie de la prime correspondant à la période pendant laquelle le véhicule était couvert soit du 3 avril au 5 avril 2018 00h et au paiement de la taxe d’attentat de 5,90€. Espérant avoir été claire. Cordialement, Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance