Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Nadia

Avis déposé par Nadia sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 05 mai 2018 à 14:21

Nadia

Tarif exorbitant égale au assureur classique

Pas de points positifs car jamais fait appel à l'assurance

Tarifs beaucoup trop cher pour une assurance en ligne d'autres font mieux voir moitié prix. C'est pour cela que je fais des recherches pour changer

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 07 mai 2018 à 11:09

Bonjour Nadia, Étant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c’est avec la meilleure attention que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience. Nous jugeons utile de vous informer qu’en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos assurés les meilleurs tarifs du marché. En effet, nous proposons une très large gamme de contrat d’assurance automobile, deux roues, voiturette, multi-risques habitation ou encore scolaire et assurons différents types de profils. Sachez que nos tarifs sont établis sur différents caractéristiques dont notamment : Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). La formule de garantie choisie. D’autre part, en qualité d’assureur conseil, nos conseillers mettent tout en œuvre afin de vous apporter toutes les précisons nécessaire et de vous proposer le contrat d’assurance le plus adapté à vos besoins. Nous souhaitons vivement vous identifier afin de nous permettre d’en savoir plus sur l’objet de votre mécontentement et savoir si vous faites ou non parti de nos assurés. N’hésitez donc pas à nous transmettre vos références ou coordonnées. Cordialement. Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance