Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Nerotm

Avis déposé par Nerotm sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 02 mai 2018 à 17:18

Nerotm

Très bien pour prendre votre argent, mais une fois chez eux, plus d'accueil telephoniques Pas de solution de rechange, ils ne sont bon qu'a vous prendre de l'argent, je viens juste de leur demander via internet la résiliation pur et simple de cette assurance fantôme et le remboursement des frais engendrer, pour au final n'être pas assurer FUTURS ASSURÉS PASSEZ VOTRE CHEMIN ET PRENEZ N IMPORTE QUEL AUTRE ASSURANCE....ELLE SERA TOUJOURS MIEUX QU'EURO-ASSURANCE....

Grand sourire et tapis rouge avant le reglement

Tout et surtout aucune solution de rechange ou d'orientation en tout points

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 mai 2018 à 10:17

Bonjour Nerotm, Étant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, il nous parait utile de vous informer que nous nous inscrivons actuellement dans une démarche qualitative et mettons tout en oeuvre pour répondre de façon optimale aux besoins de nos assurés. C'est la raison pour laquelle, nous sommes le seul assureur « sans engagement ». Vous avez la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite. Nous n'avons donc aucun intérêt à ne pas accéder favorablement à votre demande. Nous souhaitons rapidement vous identifier pour effectuer toutes les vérifications nécessaires sur votre dossier, ce qui nous permettra de vous apporter des explications bien plus précises. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous prions de croire que nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos assurés. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 25 mai 2018 à 11:22

Bonjour Hh, Étant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous pris connaissance de votre retour d'expérience. Tout d'abord, il nous parait utile de vous informer que nous nous inscrivons actuellement dans une démarche qualitative et mettons tout en œuvre pour répondre de façon optimale aux besoins de nos assurés. C’est pourquoi nous souhaitons vivement vous identifier pour effectuer les vérifications nécessaires sur votre dossier. Restant dans l’attente de votre retour, Cordialement. Charlotte.

D'autres avis sur Euro-Assurance