Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Allan

Avis déposé par Allan sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 23 avril 2018 à 12:12

Allan

Bonjour, suite à de nombreux mails (post-résiliation) suite à un changement de véhicule, je me retrouve régulièrement relancé par cet assureur concernant un montant de 75 euros qu'ils ont tenté de me prélever pour un mois supplémentaire alors que je n'étais plus assuré chez eux. J'ai fait opposition, cela m'a couté 20 euros de frais bancaires. Mécontent, j'ai donc envoyé un message au service client pour leur indiquer cette anomalie et les relances pour ce montant non-du qui est et restera impayé. De plus, cet assureur de me rembourse toujours pas les jours payés en trop (prorata du mois après la vente)... Des mails de relance incessante + menaces de huissiers et mes mails restent sans réponses. Heuresement que je n'ai pas eu de sinistre durant ma période chez eux.... Car quand on voit le traitement des mails et la qualité du service client, cela fait peur !

Conditions d'acceptation moins drastiques pour les véhicules sortant de l'ordinaire.

Qualité du service client, interlocuteurs de la plateforme téléphonique très... exotiques. Il est difficile de comprendre tout ce que dit la personne au téléphone. Les prix.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 24 avril 2018 à 15:26

Bonjour Allan, L'ensemble de vos remarques nous interpellent et nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction. Tout d’abord, je tiens à vous informer que nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos assurés. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vivement vous identifier afin de faire le point sur la gestion de votre dossier. Dès réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Charlotte d’Euro-Assurance.

Allan
mercredi 25 avril 2018 à 12:17

Bonjour Charlotte, Vous pourrez trouver ci-joint les éléments demandés. N° Contrat TI0004434537 AUT001855455 Dans l'attente d'un retour de votre part, Cordialement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 02 mai 2018 à 10:09

Bonjour Allan, Nous sommes bien parvenus à vous identifier. Après étude de votre dossier, vous nous avez fait part de la vente de votre véhicule le 28/02/2018 par mail. N’ayant pas reçu votre certificat de cession, notre service client a donc résilié votre contrat en date du 01/03/2018 sur le motif de « résiliation sans engagement ». Ce type de résiliation, intervenant hors échéance génère des frais de gestion. Afin de régulariser la situation de votre dossier, serait-il possible de nous envoyer le certificat de cession sur l’adresse info@eamail.fr? Dès réception, nous pourrons revenir sur le motif de résiliation et annuler ces frais. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement. Charlotte.

D'autres avis sur Euro-Assurance