Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Ame31

Avis déposé par Ame31 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 17 mars 2018 à 09:19

Ame31

Bonjour, je suis une cliente mécontente de cette assureur auto, dans un premier temps impossible de modifier la date fixée par euro assurance qui est le 5 de chaque mois dsl Mr euro assurance on est pas tous payer le 5 donc je prenais des pénalités tout les mois à la place de de payer 49€ chaque mois je payer 65€ tout les mois car frais.. ensuite je vends ma voiture j'envoie le certificat de cession je fais tout le nécessaire et on me demande de régler tout le mois alors que je n'ai consomer que 7 jours car j'ai vendu ma voiture, on me demande de régler tout le mois et qu'ensuite on me remboursera le restant à la fin du mois j'appelle aujourd'hui on me dit qu'il n'y aura aucun remboursement car frais de résiliation en sachant que j'ai encore payé cette fameuse pénalités et une augmentation de pénalités au mois de janvier du grand n'importe quoi même moi je ne comprenais plus rien au délire tellement c'est du grand n'importe quoi... Alors dsl mais je ne conseille pas du tout cette assureur auto qui est euro assurance on se retrouve à payer de gros frais tout car il ne modifie pas la date de prélèvement ce qui leurs fautes et non celle du consommateur !!!! Et le comble quand vous vendez votre voiture on bn vous demande de régler tout le mois avec frais bien entendu !!! Qui ont encore augmenter !!! Et qu'on ne vous rembourse pas car frais de résiliation !!!! Je ne reviendrai plus sa c'est sur j'ai une nouvelle voiture aujourd'hui je suis assurée chez un autre assureur un concurrent à euro assurance et bien j'en suis pleinement satisfaite rien à voir avec euro assurance. Je suis vraiment très mécontente de votre manière de se foutre du client.

Zéro pointé

Zéro pointé rien ne va

jupiter02
mardi 20 mars 2018 à 08:15

bravo AME31 ! il faut dénoncer ce genre de pratique et nous , en tant que usager abusé , nous avons au moins le pouvoir de dénoncer les agissements de cette assurance ! courage dans tes démarches ... et tenons nous au courant de l'évolution de leur comportement quitte a créer une association de defense des consommateurs abusés ou en rejoindre une !!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 20 mars 2018 à 11:42

Bonjour Ame31 et jupiter02, A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service nous tenons à vous remercier pour vos retours d'expérience. Je me permets d'intervenir dans votre échange et regrette sincèrement la perception que vous avez de nos services. L'ensemble de vos remarques ont été prises en compte avec la plus grande considération. Il nous parait donc important de vous apporter davantage de précisions sur nos procédures administratives. Tout d'abord, en ce qui concerne les prélèvement sachez que nos mensualités sont adressées en banque le dernier jours du mois en cours avec un ordre de prélèvement prévu à partir du 5 de chaque mois. Ceci est commun à l'ensemble de nos assurés. C’est pourquoi, en cas de rejet chaque mensualité est majorée de frais de rejet. Toutefois, pour éviter ce type de désagrément vous avez la possibilité d'anticiper nos prélèvements en procédant à un règlement par carte bancaire avant le 30 de chaque mois. D'autre part et comme indiqué sur les dispositions particulières de votre contrat d'assurance, vous avez la liberté de nous quitter à tous moment sur simple demande écrite. Cette démarche génère automatiquement des frais de résiliation. Nous souhaitons vivement accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaires, nous vous invitons donc à nous transmettre votre numéro de contrat ou référence de client. Pour finir, nous souhaitons vous rappeler que nous nous inscrivons dans une démarche qualitative nous conduisant à faire sans cesse preuve de transparence avec nos assurés ; et mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux à leurs besoins. Nous espérons avoir été clair et regrettons de ne plus vous compter parmi nos assurés. Cordialement, Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance