Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jupiter02

Avis déposé par jupiter02 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 16 mars 2018 à 12:42

jupiter02

EURO ASSURANCE n'est qu'une société d'assurance qui propose le moins cher mais ne conseil RIEN et résultat ZERO GARANTIE et ZERO REMBOURSEMENT !!!

RAS

des conseillers qui ne servent que vous proposez le prix le moins cher mais ne conseil absolument pas

vendredi 16 mars 2018 à 16:54

Bonjour jupiter02, Étant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services. Ainsi, nous souhaiterions vivement solutionner votre problème et par la même occasion vous apporter les explications nécessaires. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références clients et/ou contrat ou directement prendre contact avec notre service Relation Client joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h au 01.49.15.74.00 ou par mail à l'adresse reclamation@euro-assurance.fr. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous prions de croire que nous mettons toute en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos assurés. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

Ame31
samedi 17 mars 2018 à 08:58

Bonjour,je suis également très mécontente de cette assurance auto je ne reviendrai plus, remboursement zéro, impossible de modifier la date de prélèvement dsl on est pas tous payer le 5 alors je prenais des pénalités au lieu de payer 49€ tout les mois je me retrouver à payer 65€, ensuite je vend ma voiture je leurs Envoi les papiers j'ai fait tout le nécessaire on me demande de payer tout le mois avec la pénalité bien-sûr... Et qu'ils allaient me rembourser un mois passe j'appelle impossible de se faire rembourser on me dit frais de résiliation c'est du grand délire du jamais vue et bien je ne conseille cette assureur à personne et je ne reviendrai plus jamais.

dimanche 18 mars 2018 à 10:44

bonjour ! ce n'est pas une perception ! c'est la plus simple réalité ! Je reconnais que j'aurais du lire en détail la totalité des conditions et comprendre les tenants et aboutissants ! MAIS UN CONSEILLER n'est il pas la pour CONSEILLER ???? suite a deux appels de ma part , faisant suite a mon vol de voiture, DEUX CONSEILLERS m'ont répondus dixit : il fallait lire le contrat et ne pas nous demander le tarif le plus bas ! " C'est ce comportement que je CONDAMNE ! je ne manquerais pas de vous faire une petite publicité lors de l'audience de ce lundi 19 mars auprès du tribunal d'Amiens ! j'ai aussi d'ores et dèjà écris a 6 millions de consommateurs ! VOS CONSEILLERS ne servent a rien si ce n'est nous proposer, le prix le plus bas !!!!

dimanche 18 mars 2018 à 10:51

je ne manquerais pas de dire mon avis devant l'audience de ce lundi 19 mars au tribunal d'amiens , suite au vol de mon véhicule ! Chance pour moi, mon véhicule n'étant pas assuré contre le VOL, la BAC a interpellé l'individu ! EUROASSURANCE ne m'avait pas assuré contre le vol ! les conseillers m'ont juste dit ; fallait lire votre contrat mieux !!! C'est cela que je condamne ! vos conseillers ne servent a rien , a part porposer l'assurance la moins cher !!! peu etre meme sont ils orientés comme cela ???? A chaque audience ou discussion en publique , je dirais concrétement mon vécu avec EURO ASSURANCE ! j'ai aussi prévenu 60 millions de consommateurs !!! 2 assurances chez vous et aucune prise en charge ... Même au niveau de la protection juridique, JURIDICA ( votre sous traitant juridique) m'annonce que mon assurance habitation a une protection juridique mais que dans mon cas, celle ci ne fonctionne pas !!!! DE LA TRES GRANDE ASSURANCE , EUROASSURANCE !!!!!!!

mardi 20 mars 2018 à 08:13

AME31 ! merci de ton commentaire et ajout de vécu avec cette assurance ! Ce genre de comportement doit au moins etre dénoncé et cette assurance : - soit revoir sa copie et son mode de fonctionnement - soit etre condamné par les organismes qui surveillent les assurances ... MAIS EN TOUT LES CAS , IL FAUT QUE LES USAGERS COMME NOUS PUISSIONS DENONCER LEUR FACONS DE PROCEDER ... courage dans tes démarches AMi!

mardi 20 mars 2018 à 16:47

Bonjour jupiter02, Nous prenons à nouveau note de vos différents avis. Ne souhaitant toujours pas nous transmettre vos références de contrat, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires. Eu égard à toutes les précisions que vous nous apporter sur ce forum, nous sommes bien conscients du désagrément que vous occasionne cette situation. Comme évoqué dans nos dernières réponses, nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler régulièrement notre qualité de service. D'autre part, il n'est nul doute que nos conseillers ont le devoir et l'obligation de respecter leur rôle d'assureur conseil. S'agissant de la protection juridique, il s'agit d'une option supplémentaire à laquelle vous avez la possibilité de souscrire, celle-ci est systématiquement proposée par nos conseillers. Il est important de vous préciser que l’option « protection juridique » rattachée à votre contrat d’assurance habitation vous couvrent dans le cadre d’évènement lié à votre vie privée ou encore à votre habitation. Néanmoins, la décision finale quant au choix de la formule de garantie revient toujours à l'assuré. Nous restons dans l’attente de votre retour et ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous. Cordialement, Sabrina.

mardi 27 mars 2018 à 10:16

Sabrina de Euro assurance : sachez que j'ai opté pour la protection juridique sur mon contrat d'habitation ... VOTRE EXPLICATION EST NULLE et PROUVE QUE VOUS n ETES PAS BIEN INFORMEE !!!! j'avais la protection juridique avec un numero JURIDICA puisque euro assurance ne gere pas du tout la protection juridique ! je pense que le vol de ma voiture ( non pris en charge par euro assurance, est un événement lié a ma vie privée " comme vous dite " !!! l'avocat m'a couté 1200 euros alors que je suis victime et que je n'ai rien demandé a personne !!! SEULEMENT JURIDICA m'a répondu que l'option protection juridique ne fonctionne que au civil et NON AU PENAL !!! et cela personne ne l'a signalé ... surement que vous conseiller et vous même ne le savait pas !!!! une protection juridique qui ne fonctionne que au civil .. pas mal NON ????

mercredi 28 mars 2018 à 13:59

Bonjour Jupiter02, Nous constatons à nouveau que vous ne souhaitez pas vous identifier. Ce qui, vous en conviendrez, ne nous permet pas de vous apporter une réponse précise sur votre situation. Au vu des éléments apportés lors de nos échanges, nous comprenons bien que vous souhaitez faire intervenir votre protection juridique habitation suite au vol de votre voiture. Or, comme précisé précédemment, les garanties de cette protection juridique Habitation ne couvrent pas ce type de litige. Je vous invite à relire les dispositions générales de votre contrat où sont détaillés les champs d’intervention de cette garantie. Toutefois notre service relation client se tient à votre disposition à l’adresse mail suivante : reclamation@euro-assurance.com . Cordialement, Charlotte.

D'autres avis sur Euro-Assurance