Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Lucia

Avis déposé par Lucia sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 13 mars 2018 à 13:48

Lucia

Surtout ne pas souscrire à cette "assurance"

Tout est négatif

J attend toujours ma reconnaissance de rétractation et mon remboursement et rien est fait. On m'a dit que tout serait annulé avant minuit du même jour de l envoi de ma lettre de rétractation et rien est vrai.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 mars 2018 à 14:49

Bonjour Lucia, Ayant à coeur la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. A la vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande de résiliation reçue par mail le vendredi 9 mars 2018 a bien été traitée par nos services, le week-end ayant prolongé le délai de gestion. Par conséquent, votre remboursement a aussitôt été validé par notre service comptabilité. Nous souhaitons attirer votre attention sur la présence de délais bancaires, c'est la raison pour laquelle votre remboursement ne peut apparaître de façon immédiate sur votre compte bancaire. Ce dernier vous parviendra dans les prochaines 24 heures. Nous regrettons sincèrement de ne plus vous compter parmi nos assurés et vous prions de croire que nous mettons au coeur de nos priorités la satisfaction de nos clients. Espérant vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et restant à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

jupiter02
mardi 20 mars 2018 à 12:49

LUCIA a trés bien fait d'écrire qu'il faut fuir votre assurance ! il n'y a qu'a regarder la note globale sur ce site et les commentaires ! Merci Lucia pour ton témoignage que je RÉITÈRE !!! lisez bien les commentaires de tous et toutes ! c'est notre vécu a tous et toute ! ne souscrivez plus a une aussurance qui n'assure rien ! lol

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 21 mars 2018 à 11:28

Bonjour jupiter02, Nous nous permettons d'intervenir suite à la réponse que vous venez de publiée à notre ancienne assurée Lucia. Tout d'abord, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que Lucia a bien voulu nous transmettre ses références de contrat. C'est la raison pour laquelle, nous avons pu lui apporter des explications précises et surtout solutionner son .problème. En ce qui vous concerne, nous regrettons de constater que vous vous obstinez à ne pas vouloir nous transmettre vos coordonnées ou référence de contrat. A l'heure actuelle et malgré toute notre bonne volonté, nous sommes dans l'impossibilité d'effectuer les vérifications nécessaires sur la gestion de votre sinistre. Si toutefois, vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous solliciter car nous sommes très attentifs aux avis de nos assurés. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance