Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de pigeon

Avis déposé par pigeon sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 24 février 2018 à 11:47

pigeon

ils assurent tout le monde. c est le seul point positif. Lors du devis téléphonique pas mal de frais sont cachés. Lors d'un sinistre, aucun conseil, pas de réponse au mail, plus personne ne vous écoute, il faut aller vous meme à la peche aux informations. pendant ce temps, vous continuez de payer vos cotisations. Malin

tout le monde peut y venir meme les personnes avec malus.

Aucunes considérations des clients, assurance hors de prix, pas de conseil en cas de sinistre, plus personne de présent lors d'un remboursement à faire de leur part... on sait maintenant où parte nos deniers, dans une publicité limite et à des conseillers qui n'ont que le nom et certainement pas d'honneur ni d’honnêteté... je déconseille vivement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 27 février 2018 à 12:26

Bonjour, Étant très attentif aux avis de nos assurés c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Au vu des éléments que vous portez à notre connaissance, nous jugeons nécessaire de vous apporter quelques précisions sur nos procédures administratives. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services et vous prions de croire que nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Il est important de vous rappeler qu'en qualité de pure player internet, nos devis et souscriptions de contrat sont établis sur une base déclarative. Ainsi, le prospect ou l'assuré transmet à son conseiller l'ensemble des informations relatives au profil du conducteur, les caractéristiques du véhicule et le choix de la formule de garantie pour établir une tarification. D'autre part, en tant que courtier des frais d'ouverture de dossier sont systématiquement demandés lors de la mise en place d'un contrat d'assurance. Ces frais ne sont perçus qu'une seule fois durant toute la durée de vie dudit contrat et sont totalement indépendants de votre cotisation d'assurance. Dans le cadre de notre démarche qualitative, nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence la qualité de nos services. C'est la raison pour laquelle, nous souhaitons vivement vous identifier pour nous permettre de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir rapidement informé du suivi de votre dossier sinistre. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement, Sabrina.

pigeon
mercredi 28 février 2018 à 12:59

Bonjour, certes je comprends vos explications mais nombre d’entre elles ne sont pas exprimées lors du devis téléphonique et les informations que j’ai fournies étaient exactes. De plus lorsque j’ai appelé, vu qu’au bout de deux mail et de 10 jours d’attente de retour de vos services personne ne m’a recontacte, j’ai eu la surprise d’avoir une conseillère m’expliquant que suite à mon accident de voiture, voiture détruite à la casse, on me retenait des frais de résiliation de mon contrat. Est ce vraiment normal? Mon véhicule a été détruit pourtant votre compagnie considère cela comme une résiliation cela veut peut être dire que j’aurais dû continuer à payer pour un véhicule qui n’existe plus. Malgré tout vos arguments j’ai envoyé un nouveau mail il y a 72h et personne n’a dénié le recontacter. Un manque de professionnalisme et de sérieux vous caractérisent ainsi que le peu de en accompagnement de vos clients. M Pauzet Claude

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 01 mars 2018 à 17:49

Bonjour, Je fais suite à votre dernier message. Je tenais à vous apporter des éléments d’informations sur nos procédures administratives. En effet, suite à votre lettre recommandée du 13 février 2018, vous nous avez fait part de la destruction de votre véhicule. Ainsi, nous avons procédé à la résiliation de votre contrat d’assurance automobile en date du 24/01/2018 à 00h. Nous sommes donc tenus de vous rembourser les cotisations déjà perçues correspondant à la période du 24 janvier 2018 au 28 février 2018. Cependant, comme indiqué sur vos dispositions particulières, nous appliquons des frais de gestion pour toute résiliation intervenue hors échéance. Restant à votre disposition Cordialement Charlotte

D'autres avis sur Euro-Assurance