Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Pj74

Avis déposé par Pj74 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 19 janvier 2018 à 23:24

Pj74

Euro assurance n’enregistre pas les garanties que vous souhaitez malgré une demande écrite

Rien de positif avec cettt assureur

Je suis très en colère contre euro assurance car j’avais une voiture assurée chez qui a été volée et je me suis rendu compte lors de l’indemnisation il n’avait pas enregistré mon contrat avec le renfort indemnisation alors que je l’avais demandé par téléphone et confirme par écrit lors de la souscription du contrat. Cela a eu pour effet de me faire perdre plus de 4000 euros. En sachant que je payais près de 3000 euros par mois n pour assurer un tiguan de 140 chevaux. Malgré plusieurs courriers et échange ils savent juste répondre que la garantie n’a pas été souscrite au contrat. C’est minable de leur part.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 22 janvier 2018 à 10:40

Bonjour Pj74, A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes surpris de constater la nature de votre mécontentement car nous n'avons aucun intérêt à ne pas répondre favorablement à ce type de demande. Par conséquent, nous souhaitons rapidement vous identifier pour effectuer les vérifications nécessaires. Dès réception, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour davantage de précisions. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous prions de croire que nous mettons au coeur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance