Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Pierre

Avis déposé par Pierre sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 16 janvier 2018 à 10:21

Pierre

Incapable de résoudre un accident de la circulation où j'étais a 100% non responsable. Cela fait des mois que cela traîne, et le délire n'est pas fini.... Sans compter la barrière de la langue, on ne comprend pas complètement les "conseillers". Harcellement téléphonique après la souscription d'un nouveau contrat, j'ai été obligé de mettre le numéro en liste noire pour être tranquille. Demande de pièces justificatives importante. Coup de téléphone, mails etc... Bref, beaucoup de vent, pour peu d'actions.

Rien

Harcellement téléphonique, C'est un gros moins !!! (-----)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 16 janvier 2018 à 12:32

Bonjour Pierre, Étant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Nous souhaiterions vivement solutionner ce problème et par la même occasion vous apporter les explications nécessaires. D'autre part, il nous semble utile de vous préciser que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler la qualité de nos services. Nous vous invitons à nous transmettre vos références clients et/ou contrat dans les meilleurs délais. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous invitons à contacter directement notre service Relation Client à l'adresse mail suivante reclamation@euro-assurance.fr. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance