Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de seb

Avis déposé par seb sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 12 janvier 2018 à 15:05

seb

96 e juste pour un tiers simple sans bris de glace rien c tres cher pour une personne qui a son permis depuis 2001

....

je demande a baisser car une amie est assure et me dit ne pas payer le meme tarif et on me repond vous plaignez pas des gens paient 200 e une personne o smic fait comment ? elle ne peux pas s assuré ?

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 15 janvier 2018 à 10:28

Bonjour seb, C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques et jugeons nécessaires de vous apporter quelques précisions. En qualité de courtier nous mettons tout en œuvre afin de proposer les contrats les plus adaptés aux besoins de nos assurés et surtout aux meilleurs tarifs. Toutefois différents critères interviennent dans l’élaboration du tarif : - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. Toutefois, en qualité de courtier, nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer le produit le mieux adapté à vos besoins et surtout au meilleur prix. Nous serions ravis de vous identifier afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter davantage de précisions. Restant dans l'attente de votre retour et tenant à vous remercier pour votre confiance. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

Hooper
vendredi 02 février 2018 à 18:33

j'ai moi même renoncé à m'assurer chez eux , j'ai trouvé mieux pour les mêmes garanties à 46 euros mensuel alors qu'ils me taxaient à 89 euros car j'étais en dehors des 36 derniers mois pour justifier mes 0,50 de bonus .

D'autres avis sur Euro-Assurance