Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Ric48

Avis déposé par Ric48 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 02 janvier 2018 à 10:46

Ric48

A fuir : la première année les prix sont compétitifs mais la seconde année augmentation de plus de 17 % ! et personne ne donne d'explication à ces augmentations.

Aucun

Augmentation exagérée des tarifs sans raison d'une année sur l'autre !

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 03 janvier 2018 à 10:11

Bonjour Ric48, Nous prenons note de vos remarques et sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Pour nous permettre de vous apporter davantage d’explications, nous vous invitons à vous identifier en nous communiquant vos références client et/ou contrat. Par ailleurs, il est utile de vous informer que la tarification est réévaluée à chaque échéance principale du contrat. Sachez que plusieurs facteurs permettent de justifier ces augmentations dont notamment nos résultats techniques, la multitude d'évènements climatiques survenus, de sinistres enregistrés cette année ou encore l’augmentation du coût des sinistres et la main d’œuvre afférente. Nous restons dans l'attente de votre retour pour voir la possibilité de revoir votre tarification et vous prions de croire que nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter à nos assurés une qualité de service optimal. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance