Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de vincprin59

Avis déposé par vincprin59 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 08 décembre 2017 à 17:13

vincprin59

Bonjour, suite à notre conversation et vu que vous ne voulez pas assurer mon véhicule  sous prétexte qu'il vaudrait 100.000 € neuf  alors que je l'ai acheté 10 000 € et que la valeur argus est de 32000 €,je demande   la rétractation et le remboursement des 152.23 e payés le 2 12 2017  à votre demande.   C'est honteux et inadmissible de me mettre dans l'embarras comme cela.  Sachez que c'est terminé avec vous même pour d'autres véhicules et que je ne vous ferais pas de publicité.  J'attends la fin de la semaine pour mon remboursement avant d'aller plus loin.

Rien de bon

A fuir

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 11 décembre 2017 à 12:57

Bonjour vincprin59, Nous faisons suite à votre nouveau message. Comme évoqué précédemment lors de nos différents échanges sur Facebook et par mail, l'ensemble des explications nécessaires vous ont bien été apportées. L'ensemble de vos remarques ont été prises en compte avec une attention toute particulière. Il est donc important de vous rappeler que suite à un dysfonctionnement informatique, votre souscription effectuée sur notre site internet www.euroassurance.com pour votre véhicule Maserratti a été validé. Or lors de la prise en main de la gestion de votre contrat d'assurance par l'un de nos conseillers, nous constatons que votre véhicule n'est pas assurable. En effet nos conditions d'acceptation ne prévoit pas la prise en charge des véhicules dont la valeur à neuf est supérieur à 100 000 euros. C'est la raison pour laquelle, nous vous avons proposé une résiliation amiable de votre contrat d'assurance afin de vous permettre le remboursement des frais de souscription ainsi que le prorata temporis. Dès réception de votre mail, le nécessaire a été fait et une confirmation vous a été adressée en ce sens. Respectant le délai légal, votre remboursement vous parviendra dans un délai maximum de 30 jours suivant le paiement effectué par carte bancaire sur notre site internet. Il nous parait important d'insister sur le fait que les garanties vous ont bien été acquises sur la période du 2 au 8 décembre 2017. Par conséquent, nous sommes au regrets de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande de remboursement intégral. Nous espérons vous avoir apporté toutes les précisons nécessaires. Cordialement, Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance