Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de David63

Avis déposé par David63 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 28 novembre 2017 à 17:45

David63

Assurance par internet classique. Attention aux closes des contrats.

Services clients toujours a l'écoute du clients et arrangeant.

Les tarifs vraiment trop élevés par rapports aux couvertures proposés.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 29 novembre 2017 à 10:57

Bonjour David63, Étant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c’est avec la meilleure attention que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience. Nous jugeons utile de vous informer qu’en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos assurés les meilleurs tarifs du marché. En effet, nous proposons une très large gamme de contrat d’assurance automobile, deux roues, voiturette, multi-risques habitation ou encore scolaire et assurons différents types de profils. Sachez que nos tarifs sont établis sur différents caractéristiques dont notamment : Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). La formule de garantie choisie. D’autre part, en qualité d’assureur conseil, nos conseillers mettent tout en œuvre afin de vous apporter toutes les précisons nécessaire et de vous proposer le contrat d’assurance le plus adapté à vos besoins. Nous souhaitons vivement vous identifier afin de nous permettre d’en savoir plus sur l’objet de votre mécontentement et savoir si vous faites ou non parti de nos assurés. N’hésitez donc pas à nous transmettre vos références ou coordonnées. Cordialement. Sabrina.

David63
mercredi 29 novembre 2017 à 18:06

Oui je suis assuré depuis de nombreuses années chez vous j'y ai aussi mon contrzt habitation, Je trouve des tarifs moitié moins chère que les votres en ce qui concerne mon véhicule, de plus le lieux de stationnement est un garage fermé Individuel mais la personne qui a pris mon contrat m'a indiqué que cela ne changerai en rien le tarif du coup il y ai écrit voie publique.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 30 novembre 2017 à 11:32

Bonjour David63, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que l’ensemble de vos précisions. Comme évoqué précédemment lors de notre dernier message, nous souhaitons vivement vous identifier pour procéder aux vérifications nécessaires. Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter plus de précisions et voir la possibilité de vous octroyer un geste commercial. En ce qui concerne le mode de stationnement, il est important de vous informer que cela n’a aucun impact tarifaire si votre véhicule est garé en parking privé. Nous conseillons à l’ensemble de nos assurés de systématiquement opté pour le mode de stationnement « voie publique » car votre véhicule n’est pas toujours garer en parking privé lorsque vous l’utilisez pour aller faire vos courses, lorsque vous vous rendez au travail, ou encore lorsque vous vous rendez chez des amis par exemple. Si toutefois, vous êtes victime d’u vol de véhicule lorsque votre véhicule est garé à l’extérieur vous serez susceptible de rencontrer des difficultés d’indemnisation. Nous espérons avoir été clair et restons dans l’attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance