Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Sskp

Avis déposé par Sskp sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 15 novembre 2017 à 09:14

Sskp

Assureur aux pratiques douteuses. Frais d'adhésion exorbitant. Calcul du bonus plus que douteux aussi. Conseillers qui parle très peu francais.

Rien

Mauvais conseiller. Mauvais assureur. Bref a eviter de toute urgence

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 15 novembre 2017 à 10:33

Bonjour Sskp, Etant très attentif aux avis de nos assurés c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions de partager votre expérience. Tout d’abord, nous tenons à vous informer que nous sommes très soucieux de la satisfaction de nos assurés. C’est la raison pour laquelle nous concentrons tous nos efforts sur la qualité de nos services au travers de notre outil d’écoute téléphonique. Grâce à celui-ci nous nous sommes capables de contrôler en permanence le discours de nos collaborateurs. Nous vous confirmons que nous disposons bien d'une plateforme délocalisée à l'étranger et plus particulièrement au Maroc. Grâce à celle-ci, nous sommes fières de vous annoncer que nous sommes le seul assureur français disponible 7/7 sur une très vaste plage horaire à savoir de 8h30 à 20h30 sans interruption. Nous respectons donc notre engagement d'assureur disponible à tout moment et qui répond à toutes vos interrogations. En outre, nos règles et procédures respectent à tous points la législation française en vigueur et sont tout à fait conforme au Code des Assurances. D’autre part, il nous parait important de vous informer qu'en qualité de courtier des frais d'ouverture de dossier sont systématiquement demandés lors de la mise en place d'un contrat d'assurance. Nous attirons votre attention sur le fait que vous en êtes parfaitement avisé sur les dispositions particulières de votre contrat ainsi que par votre conseiller lors de la souscription. Ces frais ne sont perçus qu'une seule fois durant toute la durée de vie dudit contrat et sont totalement indépendants de votre cotisation d'assurance. Nous souhaitons vivement éclaircir toutes les zones d’ombres que vous soulevez, nous vous invitons à nous transmettre vos références client et/ou contrat. Nous vous en remercions par avance et ne manquerons pas de vous apporter les précisions nécessaires dans les plus brefs délais. Cordialement. Sabrina d’Euro-Assurance.

Sskp
jeudi 16 novembre 2017 à 10:50

Bonjour, C'est la première fois que j'entends un assureur affirmer que mon bonus ne me sera pas appliqué pour la simple et bonne raison que j'ai changé de véhicule. Concernant mes coordonnées, vous avez mon nom prenom ainsi que mail, il vous sera donc facile de me retrouver dans vos fichiers puisque à ce jour j'ai encore trois contrats chez vous mais rassurez-vous ceci ne va pas durer. Cordialement

D'autres avis sur Euro-Assurance