Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de kiki78

Avis déposé par kiki78 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 05 novembre 2017 à 11:12

kiki78

Vous faite rentré vos informations correctement pour faire un devis puis vous vous recevez un contrat a signé avec d'autre information erroné pour vous avoir après que vous envoyer vos documents surtout relevé d'information puis le prix grimpe.le conseiller qui vous harcèle au téléphone 5 a 10 fois d'appel par jour si vous répondez pas en plus les conseillers sont agressifs fuyez cette assurance sont pas sérieux.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 09 novembre 2017 à 14:03

Bonjour Kiki78, Ayant comme priorité la satisfaction de nos clients c’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience. Nous regrettons la situation que vous nous décrivez et nous permettons de vous apporter quelques éclaircissements quant à nos procédures de souscription. De façon générale, le contrat d'assurance est établi sur une base déclarative ; les informations transmises lors de l'établissement du contrat doivent être justifiées afin de permettre à l'assureur d'apprécier le risque et d'adapter sa cotisation en conséquence. Cela permet également de pérenniser le contrat et donc l'octroi des garanties. Il semble qu'à réception de l'intégralité de vos pièces justificatives certaines incohérences ont été constatées. Il appartient donc à Euro-Assurance de procéder aux mises en conformité nécessaires afin de valider votre contrat et vous adresser votre carte verte. Toutefois, au préalable nous prenons le soin de contacter nos assurés afin de les aviser des rectifications à apporter et leur confirmer le montant de leur nouvelle cotisation. Nos assurés disposent d'un délai de 30 jours pour refuser cet avenant au contrat et ce conformément à nos conditions générales. Afin de nous permettre de vérifier la situation de votre dossier et vous apporter des explications précises nous souhaiterions vivement pouvoir vous identifier. Pour ce faire nous vous invitons à nous communiquer vos références clients et/ou contrat. Dans cette attente, sachez que notre Service Relation Client se tient à votre disposition par mail à l’adresse : reclamation@euro-assurance.fr. Cordialement, Charlotte d’Euro Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance