Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de dali

Avis déposé par dali sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 12 octobre 2017 à 13:55

dali

une assurance maudite malins dune maniere tres minable fuyez cette assurance tant que vous pouvez actuellement cliente je suis dans l'obligation de vendre mon véhicule pour m'en débarrasser

fuyez ces maudits

fuyez ces maudits

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 13 octobre 2017 à 09:55

Bonjour dali, Mettant au coeur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services. Par ailleurs, il est important que vous sachiez que nous concentrons nos efforts et mettons tout en œuvre tous nos moyens afin de proposer à nos assurés une bonne qualité de service. Pour cela nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler continuellement notre qualité de service. D'autre part, il nous semble important de vous préciser que nous sommes le seul assureur sans engagement. Vous avez la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite. Pour finir, nous souhaitons vivement vous identifier et connaître le motif réel de votre insatisfaction. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre rapidement l'ensemble de ces informations. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance