Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Boubou

Avis déposé par Boubou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 08 octobre 2017 à 21:04

Boubou

Le 06/07/2017 mon fils ce fait percuter par l’arrière en laissant passer un véhicule engagé dans un giratoire ce dernier a été projeté sur une vingtaine de mètres avec pour seul dommage , fort heureusement sa moto déclarée à dire d’exper économiquement irréparable , je prends contact avec mon assurance d’ou Il est bien reconnu que mon fils était bien une victime , ors a ce jour et d’après mon assurance le dossier est complet sans manquement d’aucune façon ! Le seul argument mis en avant c’est qu’il n’arrive pas a joindre la partie adverse pour déclencher le paiement alors que j’ai vendu la moto de mon fils à cette assurance, il est de coutume lorsque vous vendez un véhicule d’etre Payer le jour même mais même trois moi après toujours rien je ne serais pas une victime je comprendrai ce mépris, mais aujourd’hui ma confiance est très entamée. De surcroît il continue à faire les prélèvements pour une moto qui n’est plus officiellement à moi . Je pense réellement que cette assurance est à fuir ! Je viens d’acquérir un nouveau moyen de locomotion pour mon fils mais ça sera sans eux!

Je ne sais pas

La langue de bois n’est pas une légende

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 09 octobre 2017 à 14:27

Bonjour Boubou, Dans une démarche constante de satisfaire l’ensemble de nos assurés, c’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. L'ensemble de vos remarques ont bien été prises en compte. Nous sommes désolés que malgré toute l'attention portée à la qualité de nos services, nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Au vu des informations que vous portez à notre connaissance, il apparait que votre dossier sinistre est géré dans le cadre de la garantie Recours. Autrement dit, nous sommes dans l'obligation d'attendre le retour de la partie adverse pour vous verser votre indemnisation. De plus, le fait d'avoir cédé votre véhicule fait tout simplement partie de la gestion classique de ce type de dossier mais ne valide aucunement le déblocage de l'indemnisation. Nous regrettons sincèrement le désagrément que cette situation vous occasionne et vous prions de croire que notre procédure prévoit des relances régulières (téléphonique, mail ou courrier postale) auprès des parties adverses impliquées dans ce type de sinistre. Pour nous permettre d'intervenir en votre faveur et mettre en lumière toutes les zones d'ombres soulevées, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser vos références clients et/ou contrat. Nous restons dans l'attente de votre retour. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance