Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de THYA

Avis déposé par THYA sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 25 septembre 2017 à 15:48

THYA

FUYEZ !!!! J'assure une voiture neuve tous risques avec un conseiller très enthousiaste , et lors d'un accident ils me disent que ma voiture est assurée au tiers simple. Ils ne prendront rien en charge pour ma réparation .Je compte porter plainte contre eux car le conseiller m'a fait signé un faux contrat en m'ayant juré qu'il s'agissait d'un contrat tous risques

RIEN

TOUT

lundi 25 septembre 2017 à 17:09

Bonjour THYA Je fais suite à votre à votre message qui a attiré toute mon attention car le processus de souscription chez Euro-Assurance permet aux clients souscripteurs d’avoir toutes les informations relatives à leurs contrats et d’y prendre connaissance avant la signature. Dans notre démarche qualité, nous disposons d’un outil d’enregistrement des conversations entre nos clients et les conseillers commerciaux. Nous allons procéder aux écoutes des conversations que vous avez eues avec nos services et reviendrons vers vous très rapidement pour vous communiquer notre analyse. Afin de nous permettre de mener à bien ces écoutes, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos références clients permettant d’accéder à votre dossier. Excellente fin de journée Bien cordialement Basile

THYA
mardi 26 septembre 2017 à 17:42

Bonjour, je m'aperçois en plus de cela que mon contrat a été modifié à 3 reprises sans que je ne sois informée . Le contrat que j'ai correspond à l'avenant 4 , je n'ai pas connaissance des autres avenants. Où est mon contrat initial que j'ai signé qui était lui tout risque . Vous n'allez quand meme pas me faire croire que vous facturez 87 euros/mois pour une assurance au tiers simple !!! Du jamais vu . Je suis toujours en attente de vos enquêtes concernant les échanges téléphoniques que j'ai eu avec votre conseiller. AUT001892555

jeudi 28 septembre 2017 à 11:38

Bonjour THYA, Nous vous remercions pour votre retour. Grâce à la référence transmise, nous sommes heureux d'être parvenus à vous identifier. Tout d'abord, nous souhaitons vous préciser que notre service Relations Clients a bien traité votre réclamation et vous a apporté toutes les précisions nécessaires par retour de mail. Nous vous confirmons qu'aucune anomalie de gestion n'a été constatée dans votre dossier. Nous vous invitons à en prendre connaissance et revenir vers notre service compétent pour tout complément d'information. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

Moogly1
vendredi 20 octobre 2017 à 19:25

Ho ben voyons !!! J'ai eu le même soucis avec cette assurance. Exactement le même scénario et une plainte est déposé !! A fuir !!! Ils sont en plus de mauvaises foi.... ils sont menteurs et manipulateurs, j'ai eu un beau discours sur le tout risque et comme vous je le retrouve en tier !

mercredi 25 octobre 2017 à 09:24

Bonjour Moogly1 Le commentaire posté ici m’interpelle. Vous signalez rencontrer la même réclamation que la cliente précédente pour qui une réponse claire a été apportée. Afin d’accéder à votre dossier et avoir une idée claire et précise sur votre dossier et réclamation, je vous prie de me retourner votre référence client commençant par TI000……ou AUT……… ou MRH……… Dans notre démarche qualité, nous vous rassurons de notre indéfectible attachement à la satisfaction de notre clientèle. Bien cordialement Basile

D'autres avis sur Euro-Assurance