Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jf25

Avis déposé par jf25 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 07 août 2017 à 20:42

jf25

Bon rapport clientèle,le problème vous êtes client vous faite une modification sur le contrat en augmentant une garantie on vous fait payé des frais de dossier.On ma fait une réduction lors de l'inscription pour que vous soyez client et ils les récupèrent à chaque fois que vous ferez des changements,vous changez de véhicule vous suspendez votre contrat lors de la vente de votre véhicule et vous reprenez votre contrat et pas de réajustement vu que vous n'aviez plus de véhicule donc pas de réduction sur la cotisation suivante,tout ce que vous servez juste à payer.Je déconseille fortement.

voir commentaire.

voir commentaire.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 août 2017 à 14:28

Bonjour Jf25 Nous faisons suite à votre commentaire sur Opinion Assurances qui a retenu toute notre meilleure attention. Il nous parait donc nécessaire de vous informer qu'en qualité de courtier d'assurance, toute modification faite au contrat d'assurance en cours d'année ( tel qu'un changement de véhicule, de zone, ou de fractionnement) génère automatiquement des frais de gestion. Pour nous permettre d’accéder en profondeur à votre dossier et de vous apporter des informations sur les frais qui vous ont été facturés, merci de nous communiquer les références clients liées à votre contrat.. Pour toute autre réclamation, notre service relation clientèle est à votre disposition pour vous apporter des explications plus précis sur votre dossier. Il est joignable par mail à reclamation@euro-assurance.fr Nous tenons à vous remercier de votre fidélité, et réitérons notre engagement à toujours vous apporter satisfaction. Bien cordialement Basile Euro-Assurance.

jf25
mercredi 09 août 2017 à 11:06

Bonjour,j'ai fais faire des devis vers d'autres courtier pas de frais de dossier,pas de frais en cas d'amélioration du contrat.Dans un simulateur, on vous retrouve en tête pas de frais de dossier,hors on en paie.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 10 août 2017 à 14:20

Bonjour Jf25 Concernant votre dernier message, il est à notre que pour tous les courtiers les frais de gestions de dossiers sont facturés et imputés aux clients. Tout dépend de la manière avec laquelle cela est fait. Chez Euro-Assurances, ces frais sont facturés et prélevés une seule fois à la souscription, alors que chez d'autres courtiers d'assurance, c'est fractionné et prélevé tout le long de l'année avec les primes d'assurances..Les courtiers d'assurances comme nous vous l'avions déjà signalé ne sont rentables que par les frais . Chez Euro-Assurance,toute modification faite au contrat d'assurance en cours d'année ( tel qu'un changement de véhicule, de zone, ou de fractionnement) génère automatiquement des frais de gestion. Nous espérons avoir répondu à vos préoccupations et vous souhaitons de passer une excellente après_midi. Bien cordialement Basile Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance